Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Icones sur bureau impossibles à supprimer

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Thierry

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:52    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui merci ça marche . Malheuresement, les pubs revienne a la charge et mon pc plante très facilement. J'ai pourtant fait toute les analyse possible et j'ai utiliser les logiciels indiqué et ils restent quand meme. Je me demande si je dois formater ou pas ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:54    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaie de désinstaller MSN.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Thierry

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 13:03    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ton aide cependant les icones que j'ai pousser s'en vont mais de nouveaux reviennent a la charge. C'est la pollution complete xD . Je voudrais aussi ajouter que j'ai utiliser tous les logiciels que vou avez indiqué et que rien a changer.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Thierry

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 13:04    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups j'avais pa remarquer la deuxieme page ^^

Thierry

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 13:16    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hmmm ... meme après avoir désinstaller msn, les ubs reviennent toujours.
Je suis vraiment désespéré et je vous demande si vous sauriez si formater mon pc règlera le probleme .

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:14    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

allez dans c: => programme files et supprimez les dossiers portant le nom de ces icones ! Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005 01:59    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Essayer de démarrer en "mode sans échec" (touche [F8]).
Ensuite, ouvrez une fenêtre DOS (Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes).
Ensuite, il faut vous déplacer vers le dossier correspondant à votre bureau : CD C:\Documents and Settings\Votre_Nom_Utilisateur\Bureau
Tapez DIR pour afficher le nom des fichiers.
Il ne reste qu'à supprimer ceux qui vous gènent avec la commande DEL

Exemple : DEL Bingo.lnk

Si vous avez des problèmes pour les supprimer essayez de démarrer directement en invite de commandes.

Il se peut aussi que les fichiers soient protégés (cachés et système).
Dans ce cas là, il faut utiliser la commande ATTRIB pour désactiver leurs attributs.
Exemple ATTRIB -s -h Bingo.lnk

eowynd

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005 20:11    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci faut que j'éssaye...
@thierry: formater ton pc résoudra surment le problème mais les icones pourrait revenir de la mème manière. il doit y avoir un moyen de s'en débarasser car ceux de mon frère on disparu juste comme ça ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005 21:01    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai enfin trouvé la solution Sourire

Téléchargez ceci et lancez le Jap
http://www.lop.com/new_uninstall.exe

Je l'avais déjà trouvé mais le lien était down, la pour l'instant c'est okay Sourire

Normalement, ça devrait être bon c'est l'antidote de ce fléau Clin d'oeil

eowynd

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 18:09    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oh merci merci merci!!
ça a marché tt de suite!! fait le vite thierry tu a juste a faire "executer" , ya quelque fenètres ou tu clique sur ok puis "uninstal" et ça te les vire!

merci pouzi j'en pouvais plus la ^^.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 18:24    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap Content de t'avoir aidé ( je peux te dire que j'ai du chercher autant que toi là MDR !!! parce que je suis tombé sur des centaines de sites avec des gens qui étaient dans la même situation que vous deux, et qui n'arrivaient pas non plus à les enlever... )

Hello ! Et Bonne Navigation sur Aidoforum Hello !

Tokai

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 14:11    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas si vous êtes tous arrivé à les virer mais aller télécharger ces deux utilitaires qui sont fait pour virer les icones et la toolbar grise dans internet explorer:
http://www.lop.com/toolbar_uninstall.exe
http://www.lop.com/new_uninstall.exe

¬CRØÑا¬

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 17:36    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j essaye de telecharger vos logiciel mais il me mette que mes parametres de securiter ne me permette pas de telecharger le fichier Pas content ! et mois j'y connais vraiment rien au pc ......vous pourriez me dire comment on fait pour enlever la securiter svp ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 17:50    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fichiers envoyés par MSN Jap

ilario

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 17:23    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut......
j'ai un problème, avec ces fichiers de désinstallation de www.lop.com/new_uninstall.exe et www.lop.com/toolbar_uninstall.exe........
mon antivirus les considère comme des menaces et m'empêche de les télécharger pour me débarrasser des saletés qui sont incrustées sur mon PC....
y a-t-il danger à ignorer les alertes de mon antivirus?
quelqu'un a peut-être la réponse.........
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB