Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Icones sur bureau impossibles à supprimer

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 17:30    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin si tu veux pouvoir les supprimer ( si bien sur tu as ces icones MDR !!! ) il vaut mieux ignorer Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ilario

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 00:35    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut.....

en fin de compte, étant donné que c'était la seule solution à mon problème, j'ai risqué le tout pour le tout, et j'ai désactivé kaspersky le temps de télécharger les fichiers antidote de lop.com...
j'ai pu ainsi m'en servir pour enfin désinstaller tout le programme intrus et sa toolbar....
la désinstallation faite, j'ai supprimé ces fameux fichiers antidote qui ne m'étaient plus d'aucune utilité et j'ai réactivé kaspersky......
tout est bien qui finit bien.......

Page(s) : 1 Nouveau
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 14:11    Sujet : Icones sur bureau impossibles à supprimer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello ! Generalement une desactivation de quelques secondes ne tue pas un ordi Jap A part si tu le fais pendant nue manoeuvre delicatement louche Sourire Mais la, tu avais fort peux de chances de t'en srotir avec un PC crame Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie