Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bonne annee

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 22:55    Sujet : Bonne annee Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bananier pommes sautées à tous Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 18:02    Sujet : Bonne annee Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx a écrit:
Bananier pommes sautées à tous Très
content

Genre le mek jours après Oh :O !

En plus t'as toujours le rang d'Aidomodo, j'vais virationner tout ça moi Oh :O ! La réforme môssieur, la réforme ! Papi !

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 12:22    Sujet : Bonne annee Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ben après m'avoir supplié d'être aido modo, v'la comment tu m'jettes sans un mot doux sur MSN, sans même présenter qui tu sais, une honte ke j'te dis Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie