Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Limiter taille avatar lie a partir d'URL ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005 23:16    Sujet : Limiter taille avatar lie a partir d'URL ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello, j'en ai marre de dire au membres qui mettent des ecrans de fond en avatar (Très content) de reduire leur image ! Donc j'aimerais mettre une taille limite de l'image !

L'ennui c'est qu'il n'y a pas de limite lorsqu'on le veut lier un avatar a partir d'un URL. (enfin sur mon forum !)
J'ai beau toucher à la config.. rien Sourire

Alors y a une methode miracle ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 11:17    Sujet : Limiter taille avatar lie a partir d'URL ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non .

Pas à ma connaissance Très content C'est pour ça qu'il faut modérer. Même surl es gros forums utilisant phpBB, ils sont obligés de modérer les avatars... arf

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 16:08    Sujet : Limiter taille avatar lie a partir d'URL ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok bah alors je vais moderer ^^ Maintenant que j'ai mis des preventions a coté du parametres, je peux le faire sans scrupules! les gens sont prévenus ^^

Mouarf !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 14:29    Sujet : Limiter taille avatar lie a partir d'URL ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que d'une maniere général les avatars liés a partir d'un URL est une mauvaise idée.
Ca peux sembler cool, car ca économise de la bande passante, mais en fait il suffit que le gas mette l'image sur un serveur tout lent et l'affichage de la page sera ralenti. je parle même pas des problèmes de sécurité que peux impliquer les swf ou les problèmes de respect de la vie privé dés qu'on logue les accés a la dite image.

Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie