Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

REPARER XP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

B

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 02:06    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

BONNE ANNEE A TOUS :

J'ai un probleme avec mon PC portable mon système d'origine est 98 j'ai installé XP Pro sauf qu'au bout d'une semaine il s'est eteint et quand je le rallume "erreur du disque" apparait j'ai donc essayé de reparer mais impossible on me dit qu'un probleme survient de "partmgr.sys"
que faire ?? merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 11:21    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Fais une recherche de partmgr.sys sur ton système. Une fois qu'il l'a trouvé, copie le dans un autre dossier, histoire de pas le perdre.

Et après, essaye de prendre celui là .. Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

B

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 12:10    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis debutante debutante et, ne sait pas comment entrer dans le systeme vu que si je n'insère pas le cd d'installation de XP mon pc n'affiche rien et je ne peut rien faire.
help please!!! Pleure ou Très triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 12:13    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien je ne vois pas grand chose d'autre que réinstallation ...

Où alors, démarre en appuyant plein de fois sur F8 , jusqu'a ce qu'un menu ( sur fond noir ) apparaisse, et la, choisis "utiliser la derniere bonne configuration ( vos derniers paramètres actifs )" pour voir Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

B

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 12:26    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la page que tu m'as indiqué ne veut même pas s'ouvrir j'ai éteint rallumé éteint, la seule chose qui s'affiche c'est F1= BOOT F10=BOOT SETUP.que puis je faire? Broie du noir ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005 13:11    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaye F10 ? Dis moi ce qu'il y a ? ( dsi c'est autre chose, fais echap pour revenir .. )

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 01:05    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Ouais! Essaie F10 pour entrer dans le BIOS.
Vérifie que ton disque dur est en "AUTO", dans le 1er menu, normalement.
Quelque fois que ton disque serait mal reconnu...!?

Si ça ne corrige rien, démarre avec le CD de W$.
Lance la console de récupération. Procédure expliquée là :
http://support.microsoft.com/kb/307654
Quand elle sera lancée, tape "FIXMBR"

Sinon, tu peux aller sur le site du constructeur de ton disque dur et télécharger la version disquette du programme d'analyse de disque.

Citation:
j'ai donc essayé de reparer

Comment?
Citation:
on me dit qu'un probleme survient

Qui "ON"? Choqué

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 22:32    Sujet : REPARER XP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lord Cool a écrit:

Citation:
j'ai donc essayé de reparer

Comment?

Je pense en passant par le cd Boot d'XP

Lord Cool a écrit:

Citation:
on me dit qu'un probleme survient

Qui "ON"? Choqué

Windobs!!! arf Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie