Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme forum

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Psyko

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 14:25    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un assez gros probleme :
J'ai telechargé un forum phpbb et quand je le mets sur mon ftp [ FileZilla ]
Apres que ce soit telechargé, je clic dessu et rien ne se passe a par qu'ils me disent que : Voulez vous remplacer le fichier .... ?
Et le forum est bien dezzipé. Merci de m'aider Très
content

Petite presentation :
Psyko - 13 ans - Rappeur Amateur - Marseille - France

Broie du noir ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 18:40    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, peux tu répétéer ? Confus ApakompriT Air con !

Tu l'upload sur ton ftp et quand tu vas sur le dossier rien ne se passe ou tu n'arrive spas à l'uploader ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 19:51    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, uen fois dézippé, tu dois accéder au forum Via ton navigateur web. Pourquoi tu clique dessus dans ton FTP exactement?? Tu veux faire quoi?

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 13:29    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien, je suis hebergé chez jexiste, et j'aimerais mettre un forum sur mon espace web [ www.psykoforum.jexiste.fr - les liens qui sont la, c'est parce que j'heberge des trucs ]
Mais impossible de mettre le forum que j'ai telechargé sur mon ftp enfin je veux dire que mon ftp ne l'instal pas bien .
Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 13:38    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le FTP de ne l'install pas bien ? Très content
Tu veux dire que le transfert de fichier entre ton PC et le ftp sur ton espace web ne se fait pas correctement ?
Pas entierement ? Pas du tout ? Il plante au bout d'un moment ?

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 13:39    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il ne se fais pas correctement Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 13:51    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les serveurs de Jexiste sont lent..... j'en ai eu marre donc je suis partis moi...lol

Ben tu utilise quoi comme logiciel?

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 20:02    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as essayé d'uploader petits bouts par petits bouts ?!
C'est comme si on voudrait donner un steack entier à un Bébé qui a du mal ! Il faut lui couper en morceau et lui donner un à la fois.... ^^ Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 20:08    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon ftp c'est FileZilla Clin d'oeil
Ben comment faire petit bout, par petit bout Sourire Très content

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 20:50    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Ben comment faire petit bout, par petit bout

Ben tu envoie dossier par dossier...

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 18:59    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, mais il est dezzipé et aussi je ne sais pas ou le mettre dans la 1ere page qu'affiche mon ftp ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 19:54    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin tu crée ton dossier /forum/ dedans, tu y rentre et la tu balances dossier par dossier Clin d'oeil
Mais j'ai jamais eu besoin de faire ça chez jexiste... Heink ? il doit y avoir une option de "mode passif" sur ton logiciel, regarde la et décoche la case si elle est cochée, et vice - versa Sourire

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 21:37    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je crois quvec j'existe, ils t'installent les forum hyper vite , juste en cliquant sur 'installer mon forum' dans tes paramètre sur le site :\

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 21:55    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vas te faire ***** Pfff Pfff Pfff

Non mais! ils installent un forum foireux! Même pas la dernière version!

Je refuserais de faire du support là dessu moi! Un vrai forum est installé à la main! Roulement des yeux

(Ps: désolé mais ça me met la rage ce genre de site qui proposent ce service d'installation automatique. comment voulez-vous qu'on comprenne si tout est automatisé? On deviens des assistés, des brèles!!)

Dernière édition par Zorik21 le Jeu 06 Jan 2005 21:57; édité 1 fois

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 08:08    Sujet : Probleme forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je le ferai cet apremidi
Et je vous en direz des nouvels Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie