Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[réglé]probleme "Attach MOD"

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Shadow007

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 21:27    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai ce probleme ci

Code:
Erreur d'Upload: impossible d'envoyer le fichier joint vers ./http://users.rockweb.org/AnGe/ForumAnGe/files//attach_mod_2311_189.zip.

Que faire ???

Dernière édition par Shadow007 le Mar 04 Jan 2005 02:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 21:59    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut.

1) Mauvais forum
2) On ne supporte pas ce MOD. Il faut lire les annonces dans le forum des MODS.

Pour plsu d'info sur le fait qu'on el supporte pas, demande... Roulement des yeux

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 22:29    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zorik a écrit:

Pour plsu d'info sur le fait qu'on el supporte pas, demande... Roulement des yeux

Moi j'aimerais savoir ! j'suis curieux ! Moqueur

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 23:19    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La raison est simple: je ne connais pas enfin je connais de nom et sa focntion mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peut pas aider dessus. Et aussi: si on restreint à un petit groupe de MOD, on sera plus efficaces.

Si on prend exemple sur une usine, si il y a moins de produits à fabriquer, on est plus efficace sur la sortie des produits et on s'attarde plus sur la qualité.

Donc là, moins de MOD mais on prend notre temps pour bien els étudier et donen un bon support Clin d'oeil

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 23:24    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et j'fais quoi ??

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 02:00    Sujet : [réglé]probleme "Attach MOD" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Réglé !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop