Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Venez vous battre!!! lol

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tokai

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 14:44    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Venez vous inscrire sur ce site si vous connaissez pas. On dirige une armée et tout ce qui va avec. Ca permet de se détendre un peu et ça prend pas beaucoup de temps.
http://www.riseoflords.com/
Allez aussi faire un tour par ici:
http://www.idpz.net/Tokai/mdr/page1.dtc
Clin d'oeil

Dernière édition par Pouzy le Mer 05 Jan 2005 15:10; édité 5 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 14:52    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://z.4195.free.fr/doigt/ je préfère cette pub, vois tu Jap

Hello !

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 14:54    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vasy Pouzy tue le Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 14:56    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca fait 1 - 0 pour moi c'est ça ? Air con !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tokai

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 15:06    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais euh!!! C'est pas juste de me bloquer comme ça mon doi. Pour l'url je peu laisser comme ça ou vraiment pas le droit à un petit bénef?

Au fait c'est fait esprès ça ou pa?
pour toi Mr Pouzy

Dernière édition par Tokai le Mer 05 Jan 2005 15:08; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 15:08    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà de la pub comme ça ... Pas cool .

Donc, le bénef, non, désolé :/ C'est un peu comme si quelqu'un arrivait et donnait le code d'un lien cibleclick qui lui fait gagner de l'argent, tu vois ? Hello !

La , c'est un peu pareil, mais virtuellement ... Désolé :/

Tokai

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 15:20    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok ok bon ben c'est pas grave amusez vous bien quand même sur le site si ça vous dit!

Z-4195

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 17:14    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
http://z.4195.free.fr/doigt/ je préfère cette pub, vois tu Jap

Hello !

Marchi :]

BiscuitApero

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 19:34    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

uhm uhm... Monsieur Pouzy... je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu me l'avais envoyé cette cyber merde. tss ça fait le beau devant les autres... fuck !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 19:35    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas si longtemps ? Air con !

Si c'est plus de six mois, c'est vieux Oh :O !
Et c'est plus de six mois Jap

PS : je dis ça car il y a six mois, Aidoforum était loin d'avoir cette "tête" Très content

BiscuitApero

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 20:49    Sujet : Venez vous battre!!! lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

6 mois c'est pas long!! regarde, j'ai l'impression qu'on s'est connu hier alors que ça fait 1 an et demi! Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie