Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Site suspect

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

baggle

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 15:36    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

J'ai fait quelques recherches sur Internet (tout ce qui est de plus banal)... puis je suis tombé sur la réponse d'un membre d'un forum qui conseillait d'aller voir ce site là.

J'ai cliqué, puis ayant vu l'extension .php3 je me suis dit que le site était douteux. Mon ordi s'est mis à faire du bruit en plus...

Je n'en dit pas plus pour ne pas éveiller l'attention des curieux mais je voulais juste savoir si ce site était fiable et non des conneries (c.f bouton scan...)

Site dispo ici

A vos risques et périls tant que la réponse d'un Aidoantivirus n'a pas été postée.

MySpace Music
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ninouche

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 15:41    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol

J'adore le nom du virus :p mais je pense qu'il n'y a pas d'antivirus assez puissant pour ça :p

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 17:22    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai que le site à l'air louche !

J'y suis allé avec les Pc du collège Moqueur Et il ne sais rien passé ! J'ai fais un scan et rien ... Très content

Ninouche

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 17:43    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peut etre que tu es pas infecté par le virus malpolis ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 17:06    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En attente... arf

J'suis en bug là... il me paraît vraiment... Roulement des yeux Maléfique maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 18:59    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OH NON ! Synthexe je suis infecté, tu peux m'aider ?!

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 19:45    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

très drole Très content

toutefois, afin de ne pas "géner" dans une section d'aide, vous me permettrez de déplacer ce sujet dans <jeux humour> Sourire

par avance, merci

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 14:58    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé...

Bon dimanche à toutes et à tous.

kéké

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 12:32    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il ne faut pas cliquer.

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 07:30    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi ses rien passer

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 12:07    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf, je connaissais, pas mal ce truc =)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 15:58    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal comme blague ^^ Mais jsuis polie Moqueur et il me trouve un virus mdr

iBen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 18:51    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

baggle a écrit:

J'ai cliqué, puis ayant vu l'extension .php3 je me suis dit que le site était douteux. Mon ordi s'est mis à faire du bruit en plus...

Y a plein de script avec une extention .php3 ^^

Edit : Je viens de comprendre que c'etait une blague x)

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 21:47    Sujet : Site suspect Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

'portekwa PTDR !
j'adore le bruit des claques

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop