Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

*Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui est le master ?

Le Suprême Mystic
57%
 57%  [ 11 ]
Zea Le Terrible
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 22:21    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve vos fonds à tous les deux très basiques !! Embarassé

Bonne chance à vous deux sinon ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 08:23    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est de l'abstract Sourire * et fais gaffe à ce que tu dis sinon tu vas énerver Zea :p *

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 15:12    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De l'abstract ouais ... Mais basique quand même !
Sinon Mystic t'es pas obligé de mettre le même fond de ta signature sur l'avatar Mario Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 15:53    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il me plait, voilà ^^, au départ j'avais trippé sur un autre, mais ce ne fut pas assez abstract au goût de Zea Sourire

Yosh !

J'ai fini mon wallpaper :

*Cliquez 2 fois pour agrandir*

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:24    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tssss, sil a pas encore laisser son wall aussi^^
Et moi, goto do mon avatar^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 06:40    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve vos créations très belle ^^

Mais j'ai une preference pour celle de ZeA ! Désolé Mystic ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 12:18    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'accroche sur aucune, un peu comme Jakay..... désolé... Embarassé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 14:56    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'aime celle de mario et bowser. en même temps j'ai pas l'habitude de voir vos battle alors pour moi c'est du tout nouveau Embarassé

+1 pour Mystic

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 18:47    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Que lis-je, du basique?!! Mon fond ets peut-être trop évolué pour vous! xD

*je sors*

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:58    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur ta bannière ZeaLouS, c'est le biseautage de l'étoile de David qui me choque un peu... Embarassé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 20:12    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pareil pour moi, ca ressort trop et fait bizarre Embarassé

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 21:19    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
J'accroche sur aucune, un peu comme Jakay..... désolé... Embarassé

On est trois les gars...

... c'est meme pas que je trouve basique, c'est que je trouve ca... bof, bof d'ensemble quoi x_x Pas content ! Pfff arf

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 21:29    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on dirais un ploton d'execution mais desoler je suis d'accord avec eux aussi
ou alors tu debute dsl
l'image en question

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 21:42    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est la première fois que je vois ça dans une battle, même dans celle avec Steef ... O_O" C'est pas horrible à ce point, moi j'aime bien (sauf la sign de Zea), j'ai déja fait des trucs atroces sans autant déchainer tout le monde ! Moqueur

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 00:33    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben... on va pas mettre -1 au 2 PTDR !
Perso, comme la majorité, j'accroche pas trop...
Mais si faut choisir le moins moche ( Moqueur ) Plus un ! Mystic

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie