Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

*Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui est le master ?

Le Suprême Mystic
57%
 57%  [ 11 ]
Zea Le Terrible
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 17:19    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste une question.

ZeA ? Je peus utiliser cette signature ?

Merci ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 19:29    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu veux, personne ne l'aime à part toi! ><

Bon, goto tout refaire!

edit: Voici mon nouveau wallpaper, j'espère qu'il vous plaira plus!

J'comprend pas ,pourquoi il n'est pas cliquable! Pas
content !

J'ai pourtant essayé tout les liens d'imageshack Broie du noir ...
EDIT Pouzy : Imageshack te donne les bons liens, mais tu avais rajouté une balise Jap

arf... Merci =)

Au pire, voici le lien direct: http://img166.imageshack.us/img166/8357/wallpaperredxiiisd2.jpg

Voici la signature:
" border="0" alt="" />

Et enfin, voila l'avatar:
" border="0" alt="" />

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 19:27    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'façons je garde les miens

On ouvre les votes ? =/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 21:39    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi personnellement je ne voterais pas ! Vous pouvez faire beaucoup mieux tous les deux ... Je trouve que vous avez bâclé vos créations ! Embarassé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:25    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Je trouve que vous avez bâclé vos créations

Je te trouve un peu dur là, sur les créas de Zea, on voit qu'il y a pas mal de boulot, sur les miennes, j'y ai passé pas mal de temps aussi, essayer de trouver de bons fonds, de diversifier mes effets, etc ...

Après je vais pas te demander de changer d'avis suite à ma réaction enfin bon ... Embarassé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:32    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme je l'ai déjà dit sur ma galerie, ça me fout les boules qu'on me dise que mes créas sont bâclées alors que j'y passe beaucoup de temps!

[EDIT "Mystic"] : +1

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:35    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait, ce que jakay veut dire (je crois ), c'est que l'on ne voit pas de lien entre le fond et l'image.
par ex, sur ta sign, mystic, on se demande ceu le fond aqueu rouge vient faire là Embarassé

Edit: arrete d'éditer las autres, mystic Moqueur

gniark Maléfique

Dernière édition par zafirbel le Lun 08 Oct 2007 20:53; édité 1 fois

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:43    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu... Sur l'abstract, faut faire preuve d'une imagination, faire la créa n'est qu'une petite partie d'un travail! Le reste fais beaucoup et pourtant, ça demande peu: faire vivre l'oeuvre selon son point de vue!

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 21:39    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui ben à mon avis il doit y avoir du brouillard de là ou tu vois Moqueur

Non je plaisante !
Zaf a bien compris ce que je voulais dire ! Les fonds ne vont pas spécialement bien avec les personnages ! Ce qui donne quand même une impression de mauvaise incrustation !
Après ZeaLous si tu accepte pas les critiques des autres tu nous le dis on en fera plus ! Si ça te fous les boules alors on arrête ...
Tu peux défendre tes "oeuvres" je ne t'en empêche pas mais quand même ... de là à vouloir rendre bête toute remarque, limite limite !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 21:48    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait, ce que zealous veut dire, c'est que l'abstrait, c'est très subjectif, et relatif à chaque personne, que s'il quelqu'un n'aime pas, bah écoute, c'est son droit Sourire , mais qu'on ne vienne pas dire que c'est baclé, car il y a passé beaucoup de temps, ça ne peut pas être baclé Sourire

A mon avis tu te trompes en disant qu'il n'accepte pas les critiques, ne vois-tu que du mauvais dans ces créations ? Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 22:30    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais, j'aurais préféré que tu nous sortes un nouveau style Mystic, mais c'est pas pour cette fois Embarassé

ZealouS, la vengeance ça a pas l'air d'être pour cette fois non plus Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

kalioss

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 00:10    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roh... ça parle dans le vide un peu là depuis quelque post, on en a oublié le principal ---> Place au vote

( Que l'on aime ou pas, cela reste une histoire de goût, le battle à pour principe de départager 2 personnes, quelque soit leurs réalisations )

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 18:40    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
mouais, j'aurais préféré que tu nous sortes un nouveau style Mystic, mais c'est pas pour cette fois Embarassé

Oui mais ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt Maléfique

Enfin je le redis, j'aime celles de Zea (sauf la nouvelle sign, l'ancienne était limite mieux, et l'avatar moyen arf)

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 19:13    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:
Si tu veux, personne ne l'aime à part toi! ><

Oui mais il y a moi Mort de rire

Je suis entrain de changer un peu les couleurs & Co.

Je posterais le résultat final Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 16:20    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon courage, moi, je vais changer, sinon, ça va faire un peu tâche Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie