Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

*Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui est le master ?

Le Suprême Mystic
57%
 57%  [ 11 ]
Zea Le Terrible
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 18:42    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, bonsoir!

Bienvenue sur ce topic!

Vous allez assistez en exclusivité à la 3eme battle graphik opposant l'indétrônable.... MYSTIC, à son jeune et talentueux élève.... ZEALOUS!

Lors des deux précédentes battle, Mystic m'a explosé ( Pleure ou Très triste ) mais l'heure de la vengeance a sonné!

Voici les conditions:
un avatar: 130*130 en abstract...
une signature: 550*140, thème libre
un wallpaper: 1024*768, en abstract lui aussi!

Bien sûr, les créations déjà présentes dans nos galeries respectives sont proscrites!

Bonne chance à nous!

à finir pour le 14/10/07!

Mystic :

ZeaLouS :

Dernière édition par ZeaLouS le Dim 30 Sep 2007 19:04; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 18:50    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il te reste donc 14 jours à vivre si je comprends bien ? :p

* A mon avis j'aurais fini le wall ce soir Sourire *

Dernière édition par Mystic le Dim 30 Sep 2007 18:51; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 18:51    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Bonne chance à nous!

Effectivement, bonne chance à vous ! Clin d'oeil

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 18:54    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Gronf!

Mystic, fais gaffe à pas te faire humilier!

(si on a finis avant 2semaines, les votes seront ouverts avant^^)

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 21:24    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici mon wallpaper:
" border="0" alt="" />

Et ma signature:
" border="0" alt="" />

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 21:25    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, voilà ma sign, je dois refaire mon wall demain, et l'avatar on verra Sourire

PS: tes liens sont pas cliquables Zea Embarassé

Dernière édition par Mystic le Jeu 04 Oct 2007 19:59; édité 1 fois

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:01    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roh.. et voilà :

Wallpaper

http://img209.imageshack.us/my.php?image=aizenwallpaperzs1.jpg

Signature

http://img216.imageshack.us/my.php?image=signaturelapinetoileuy1.jpg

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:27    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Décidément, il enchaîne les défis le Mystic c'est temps ci, il va être tout fatigué après... Moqueur

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 11:45    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

Je trouve que la typo n'est pas top top... déjà fatigué par ta battle précédente Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 18:30    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kalioss, merci d'avoir reposter les liens, je vais modifier ça dés que j'ai du temps de libre!

- et tu vois Mysticounet, c'est pas le render qui fait tout =) -

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:01    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon alors Zea, ton wall, je t'ai déja dit qu'il était super ( =) ), par contre la signature, tu m'as déja montré mieux Embarassé

Citation:
Décidément, il enchaîne les défis le Mystic c'est temps ci, il va être tout fatigué après...

J'ai eu pas mal d'inactivité ces temps-ci, faut reprendre le rythme.

[EDIT]: avatar a venir ...

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:07    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai voulu changer^^

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 20:37    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kalioss a écrit:

Je trouve que la typo n'est pas top top... déjà fatigué par ta battle précédente Moqueur

bon pour moi, ça Maléfique

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 21:04    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ! Zea m'ayant honteusement refusé la version finale de mon avatar Abstract/Manga, voici le rendu V2 !

J'aime bien ce fond bleu décidément ! Moqueur

Dernière édition par Mystic le Mar 02 Oct 2007 22:18; édité 2 fois

_Sasuke_

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 21:18    Sujet : *Batteul* [Mystic] (encore!) VS [Zealous] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour l'instant ; mystic a un léger avantage ... ouais hein LEGER.

Mystoc' , patapay , silteplay...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop