| Auteur |
Message |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 24 Oct 2007 18:16 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | | Mais sinon
Kalioss j'ai pas peur non plus quand je vois les créas des autres |
C'est évident... la peur est un sentiment difficile à rendre sur une image fixe (en mouvement aussi
d'ailleurs... un film d'horreur sans musique ça ne marche pas... c'est un savant mélange...)
[mode vieux con ON]
Ohh et puis à ton age, admettre qu'on a peur c'est comme admettre devant les autres qu'on pleure,
c'est dur à dire, ça ne fait pas "grand garçon", ça se passe plus tard quand on à
l'impression qu'on a plus à prouver qu'on est adulte... (parcequ'on en est un ....)
[mode vieux con OFF] |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mer 24 Oct 2007 18:35 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | J'ai eu un
nouveau vote en fait ^^ 1+8 = 9 ! Mais bon je savais que tu l'aurais découvert tout seul tôt ou tard
!
Au cas où tu n'aurais pas remarqué les votes stagnent depuis deux jours environ ... Cela veut-il
dire que les personnes qui étaient intéressées par cette battle ont voté ? Le grand maitre ZeaLous
n'y a pas pensé ... Quel dommage ! |
Pardonnez moi, un simple con n'a point le droit d'émettre son avis vis à vis du Dieu Jakay...
Utilisons un genre plus soutenus si tu le souhaites...
Peu me chaud que tu gagnes cette altercation graphique, mais, il me parait étonnant qu'en 1jours,
une personne n'ayant reçu aucune voix en reçoive 8... Et bien, effectivement, votre a reçu une autre
voix, mais tout les autres en ont reçu aussi... C'est 8voix sont quand même plus qu'incriminantes
pour votre haute personne.
edit: tiens, encore une voix... :/ |
_________________ >>K!ll Th3m 4ll<<
 |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 24 Oct 2007 18:48 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Hey Hey !!
Pour mon évènementiel second poste je rend hommage au talentueux Aidographiste Jakay !!
Mais il faut avouer que la peur est difficilement ressenti en regardant une image fixe...
Bon Courage a tous les autres c'était bien mais il y a tout de même certaines choses qui m'ont
déplus notamment:
-Mystic est-ce que tu as travailler sur des screenshot de jeux ?
-Gronf est-ce que découvrir le personnage effrayant sur un rétroviseur qui ne prend pas toute
l'image donnerait un meilleur effet ?
Voilà en espérant avoir été constructif !!  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 08:47 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | | Gronf est-ce
que découvrir le personnage effrayant sur un rétroviseur qui ne prend pas toute l'image donnerait un
meilleur effet ? |
Hum, en esperant avoir compris l'idée contenue dans ta phrase (petits problèmes de formulation
peut-être ?), si le rétroviseur avait pris toute la taille de l'image, personne n'aurait compris que
c'était l'intérieur d'une voiture... Déjà que Ju à pensé que c'était un cerceuil...
Ce n'est pas seulement la tête du gars qui doit faire peur mais tout le reste, la mise en scène
(c'est un peu ce qu'il manque aux autres je trouve, une mise en scène qui "se tient" à peu
près...), le fait que ça se passe la nuit (tout est démesuré la nuit...) dans une voiture (lieu où
on ne se sent jamais en réel sécurité) par un soir de pleine lune (bouhhh les phénomènes
pseudo-paranormaux.... )
Voila, comme je l'ai déjà dis, pour mon image j'ai essayé d'imaginer une scène dans son entier... je
ne me suis pas contenté de mettre des images les unes avec les autres...
| Citation: | | Voilà en
espérant avoir été constructif !! |
Moyennement... c'est un peu fouilli comme avis... |
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 09:38 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Jakay a écrit: |
Mais sinon Kalioss j'ai pas peur non plus quand je vois les créas des autres ^^
Tu n'as qu'à t'imaginer qu'une femme avec tout plein de sang comme sur ma créa' t'apparait la nuit
alors que tu vas dans ta cuisine pour boire un verre d'eau ... |
Je ne dis pas que ça fait une ambiance de peur au 1er regard non plus, mais les autres créa. impose
une ambiance par un endroit en particulier :
* Moi : une forêt en pleine nuit
* Gronf : Une voiture en pleine nuit
* Fredo : Devant une maison
* ...
C'est comme si je n'avais fait que la pierre tombale avec du sang, et dire ensuite, ben imagine la
pierre tombale dans ton jardin quand tu va pisser un coup dehors..
J'aime bien ce que tu as fait sur mademoiselle, mais je trouve le reste un peu... vide... tu aurai
un arrière plan, j'aurai moi même voté pour toi.. Après ça reste une question de goût.  |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 11:02 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | | ben imagine la
pierre tombale dans ton jardin quand tu va pisser un coup dehors.. |
Quelle idée d'habiter dans un cimetierre aussi....  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 13:01 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Gronf, YaKoS voulait dire je pense que le rétroviseur devait être un peu plus petit ...
Après pour imaginer la scène en entier c'est ton choix ! On n'était pas obligés de le faire, pour ma
part je voulais juste faire quelque chose qui rende bien et à court d'idées j'ai retapé la photo de
Unconcern. C'est vrai que ça ne reflète pas trop la peur ! Mon texte est là rien que pour remplir un
peu le vide derrière (remarque j'aurais pu faire de 800 x 600). Je suis conscient que l'ensemble est
un peu fait à la va-vite (à cause du tas de boulot que j'ai ces derniers temps) mais sur le corps de
Unconcern j'ai pas mal bossé les Brush
Zealous, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec toi alors penses ce que tu veux, accuse
qui tu veux, fais les enquêtes que tu veux, en quatre mots : JE M'EN TAPE.
Voilà ! |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 13:27 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Bon... j'ai finit de faire mon curieux
Pourquoi ne pas clore le vote ?
Le vainqueur est biensûr Jakay
(Stop chouiner pour un rien, on est là pour
confronter nos oeuvres et non se taper dessus à chaque battle ) |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 18:43 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Tiens c'est marrant, YaKoS et Jakay ont la même IP ...
| Citation: | Utilisateurs
postant à partir de cette adresse IP
Jakay [ 6 Messages ]
YaKoS [ 1 Message ]
|
|
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 25 Oct 2007 18:44 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Ouais, finalement, j'ai plus envie de t'emmerder Jakay =) |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 26 Oct 2007 14:13 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Mystic a écrit: | Tiens c'est marrant, YaKoS et Jakay ont la même IP ...
| Citation: | Utilisateurs
postant à partir de cette adresse IP
Jakay [ 6 Messages ]
YaKoS [ 1 Message ]
|
|
YaKoS est un pote avec moi en classe ! Je répondais depuis la salle de techno  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Ven 26 Oct 2007 15:35 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
T'es encore en salle de techno un Mercredi à 19H48 ? (date du post de YaKoS), et même à 18H et
quelques ? (date de ton dernier post avant celui de YaKoS)  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 26 Oct 2007 16:18 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | | T'es encore en
salle de techno un Mercredi à 19H48 ? |
'Bosse tard le Jakay, faut pas croire...
Bon Jakay.... grillaid...  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Ven 26 Oct 2007 16:30 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Euh, rectification sur l'heure, je crois qu'au Maroc, lorsqu'il est Midi en France, il est 10H du
matin là bas.
Donc faites la soustraction ^^ |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 26 Oct 2007 16:48 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
C'est pas une excuse, on bosse en cours, on ne se balade pas sur les forums...  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|