Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui a la meilleure création?

Zafirbel -->the best!
22%
 22%  [ 10 ]
Mystic --> déchire tout!
17%
 17%  [ 8 ]
Fredo80 --> quelle classe :)
2%
 2%  [ 1 ]
Gronf --> wouaoh!!!
17%
 17%  [ 8 ]
Kalioss --> j'adore!
11%
 11%  [ 5 ]
Jakay --> magnifique !
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 18:16    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Mais sinon Kalioss j'ai pas peur non plus quand je vois les créas des autres

C'est évident... la peur est un sentiment difficile à rendre sur une image fixe (en mouvement aussi d'ailleurs... un film d'horreur sans musique ça ne marche pas... c'est un savant mélange...)

[mode vieux con ON]

Ohh et puis à ton age, admettre qu'on a peur c'est comme admettre devant les autres qu'on pleure, c'est dur à dire, ça ne fait pas "grand garçon", ça se passe plus tard quand on à l'impression qu'on a plus à prouver qu'on est adulte... Sourire (parcequ'on en est un ....)

[mode vieux con OFF]

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 18:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
J'ai eu un nouveau vote en fait ^^ 1+8 = 9 ! Mais bon je savais que tu l'aurais découvert tout seul tôt ou tard !
Au cas où tu n'aurais pas remarqué les votes stagnent depuis deux jours environ ... Cela veut-il dire que les personnes qui étaient intéressées par cette battle ont voté ? Le grand maitre ZeaLous n'y a pas pensé ... Quel dommage !

Pardonnez moi, un simple con n'a point le droit d'émettre son avis vis à vis du Dieu Jakay...
Utilisons un genre plus soutenus si tu le souhaites...

Peu me chaud que tu gagnes cette altercation graphique, mais, il me parait étonnant qu'en 1jours, une personne n'ayant reçu aucune voix en reçoive 8... Et bien, effectivement, votre a reçu une autre voix, mais tout les autres en ont reçu aussi... C'est 8voix sont quand même plus qu'incriminantes pour votre haute personne.

edit: tiens, encore une voix... :/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

YaKoS

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 18:48    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey Hey !!
Pour mon évènementiel second poste je rend hommage au talentueux Aidographiste Jakay !!
Mais il faut avouer que la peur est difficilement ressenti en regardant une image fixe...
Bon Courage a tous les autres c'était bien mais il y a tout de même certaines choses qui m'ont déplus notamment:
-Mystic est-ce que tu as travailler sur des screenshot de jeux ?
-Gronf est-ce que découvrir le personnage effrayant sur un rétroviseur qui ne prend pas toute l'image donnerait un meilleur effet ?

Voilà en espérant avoir été constructif !! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 08:47    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Gronf est-ce que découvrir le personnage effrayant sur un rétroviseur qui ne prend pas toute l'image donnerait un meilleur effet ?

Hum, en esperant avoir compris l'idée contenue dans ta phrase (petits problèmes de formulation peut-être ?), si le rétroviseur avait pris toute la taille de l'image, personne n'aurait compris que c'était l'intérieur d'une voiture... Déjà que Ju à pensé que c'était un cerceuil... arf

Ce n'est pas seulement la tête du gars qui doit faire peur mais tout le reste, la mise en scène (c'est un peu ce qu'il manque aux autres je trouve, une mise en scène qui "se tient" à peu près...), le fait que ça se passe la nuit (tout est démesuré la nuit...) dans une voiture (lieu où on ne se sent jamais en réel sécurité) par un soir de pleine lune (bouhhh les phénomènes pseudo-paranormaux.... arf )

Voila, comme je l'ai déjà dis, pour mon image j'ai essayé d'imaginer une scène dans son entier... je ne me suis pas contenté de mettre des images les unes avec les autres... Embarassé

Citation:
Voilà en espérant avoir été constructif !!

Moyennement... c'est un peu fouilli comme avis...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 09:38    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Mais sinon Kalioss j'ai pas peur non plus quand je vois les créas des autres ^^
Tu n'as qu'à t'imaginer qu'une femme avec tout plein de sang comme sur ma créa' t'apparait la nuit alors que tu vas dans ta cuisine pour boire un verre d'eau ... Sourire

Je ne dis pas que ça fait une ambiance de peur au 1er regard non plus, mais les autres créa. impose une ambiance par un endroit en particulier :

* Moi : une forêt en pleine nuit
* Gronf : Une voiture en pleine nuit
* Fredo : Devant une maison
* ...

C'est comme si je n'avais fait que la pierre tombale avec du sang, et dire ensuite, ben imagine la pierre tombale dans ton jardin quand tu va pisser un coup dehors..

J'aime bien ce que tu as fait sur mademoiselle, mais je trouve le reste un peu... vide... tu aurai un arrière plan, j'aurai moi même voté pour toi.. Après ça reste une question de goût. Embarassé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 11:02    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
ben imagine la pierre tombale dans ton jardin quand tu va pisser un coup dehors..

Quelle idée d'habiter dans un cimetierre aussi.... Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 13:01    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf, YaKoS voulait dire je pense que le rétroviseur devait être un peu plus petit ...
Après pour imaginer la scène en entier c'est ton choix ! On n'était pas obligés de le faire, pour ma part je voulais juste faire quelque chose qui rende bien et à court d'idées j'ai retapé la photo de Unconcern. C'est vrai que ça ne reflète pas trop la peur ! Mon texte est là rien que pour remplir un peu le vide derrière (remarque j'aurais pu faire de 800 x 600). Je suis conscient que l'ensemble est un peu fait à la va-vite (à cause du tas de boulot que j'ai ces derniers temps) mais sur le corps de Unconcern j'ai pas mal bossé les Brush Clin d'oeil

Zealous, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec toi alors penses ce que tu veux, accuse qui tu veux, fais les enquêtes que tu veux, en quatre mots : JE M'EN TAPE.
Voilà !

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 13:27    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon... j'ai finit de faire mon curieux Clin d'oeil
Pourquoi ne pas clore le vote ?
Le vainqueur est biensûr Jakay Très content

(Stop chouiner pour un rien, on est là pour confronter nos oeuvres et non se taper dessus à chaque battle Clin d'oeil )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 18:43    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens c'est marrant, YaKoS et Jakay ont la même IP ...

Citation:
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

Jakay [ 6 Messages ]

YaKoS [ 1 Message ]

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 18:44    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, finalement, j'ai plus envie de t'emmerder Jakay =)

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 14:13    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Tiens c'est marrant, YaKoS et Jakay ont la même IP ...

Citation:
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

Jakay [ 6 Messages ]

YaKoS [ 1 Message ]

YaKoS est un pote avec moi en classe ! Je répondais depuis la salle de techno Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 15:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'es encore en salle de techno un Mercredi à 19H48 ? (date du post de YaKoS), et même à 18H et quelques ? (date de ton dernier post avant celui de YaKoS) Confus

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 16:18    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
T'es encore en salle de techno un Mercredi à 19H48 ?

'Bosse tard le Jakay, faut pas croire... Moqueur

Bon Jakay.... grillaid... Oh :O !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 16:30    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, rectification sur l'heure, je crois qu'au Maroc, lorsqu'il est Midi en France, il est 10H du matin là bas.

Donc faites la soustraction ^^

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 16:48    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas une excuse, on bosse en cours, on ne se balade pas sur les forums... Oh :O ! Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie