Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui a la meilleure création?

Zafirbel -->the best!
22%
 22%  [ 10 ]
Mystic --> déchire tout!
17%
 17%  [ 8 ]
Fredo80 --> quelle classe :)
2%
 2%  [ 1 ]
Gronf --> wouaoh!!!
17%
 17%  [ 8 ]
Kalioss --> j'adore!
11%
 11%  [ 5 ]
Jakay --> magnifique !
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 13:19    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Certes plus long, mais si on est 6participants et 8votants, ça va pas être génial! :/

Thême?
Je propose: l'infini (que ce soit l'espace, la vie, le ciel, etc...)
Format?
Pour les format, je propose quelque chose de classique:

un wallpaper en 1024*768
une signature en 550*140
un avatar en 130*130

Alors? =)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 18:39    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'inquiète Zealous on a déja fait des concours comme ça y'a bien plus que 8 votants Clin d'oeil Vu le nombre de membres sur Aidoforum ...
Sinon moi je préfère qu'on fasse une seule création ! Parce que un wall, une signature et un avatar ca fait long ! Et puis on vient ici pour changer un peu des demandes ! Donc perso je suis pas trop pour la signature et l'avatar !
Par contre pour le wallpaper ça me va !
Un thème libre ce serait bien !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 22:05    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay, c'est la première "multi-battle" que je vois, donc, je sais pas trop le monde que ça ramène!

Thême libre?... Why not!

Un seul wallpaper? On pourra y passer beaucoup plus de temps, plus joli rendus, plus intéressante: okay!

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 12:15    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mm
d'accord avec jakay, une seule créa c'est mieux (vu que j'ai pas bcp de temp)
mais pour le thème libre, je sais pas, c'est plus dur de juger quand les créas sont sur des choses différentes, non?

p.s.: j'ai changé le premier message, c'est désormais la présentation du multi-battle Clin d'oeil

Edit: message à l'attention de Jakay:
jamais tu ne mes à jour ta galerie, pour que l'on puisse critiquer tes nouvelles créas?
nan, parceque là, c'est tout vieux, et ya pas la moitié des liens qui fonctionnent! Broie du noir ...

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 15:03    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah j'ai plus trop le temps de m'occuper de ma galerie ... Triste
Mais j'essayerais ! Je supprimerais surement tout ce qui s'y trouve et je la recommencerai depuis le début !

Entre temps je poste un wallpaper pour aller avec mon nouveau pack avatar/signature Moqueur

http://img297.imageshack.us/img297/599/wallpapercloudjakaynl3.jpg

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 15:21    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça rend mieux sur ton avatar et ta sign
je trouve que sur le wall, le smudge est tp voyant, on sais comment tu as fait
alors que sur la sign, ben je me le demandait Moqueur
c'est toi qui as fait l'effet circuit lumineux?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 16:50    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non non c'était sur le render lol !
Je ferais peut être un autre wall ! Mais là j'ai la flemme Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 20:31    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà le mien pour commencer, je changerais sûrement.

Dernière édition par Mystic le Lun 08 Oct 2007 17:23; édité 1 fois

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 20:37    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

750x600 ! Y'a pas cette taille sur la page d'accueil vieux Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 21:04    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai pourtant hébergé en 1280*1024, comprends pas pourquoi Imageshack me la redimensionne Embarassé

* Seconde tentative avec un autre hébergeur Moqueur *

http://www.imagup.info/images/06/1191866673_Photomanip.jpg

Dernière édition par Mystic le Lun 08 Oct 2007 18:15; édité 2 fois

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 10:41    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça marche pour moi juste un wallpaper mais Zaf à raison, il faudrait un sujet, sinon c'est dur de juger... Embarassé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 10:59    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je pense que le coup de feu du départ à été donné par mystic sur "la nature" alors pourquoi vous continuez pas dessus?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 11:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mwé... la nature ça me dit moyen, l'infini ça me parlait plus déjà... arf

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 12:19    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idem, pas que j'aime pas la nature... mais autant mettre des regles précises concernant le défi au lieu d'en lancé un au pif suite à une réalisation..

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 12:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouép, aller Zaf, c'est toi qui a lancé la battle, c'est à toi de trancher... Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie