Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui a la meilleure création?

Zafirbel -->the best!
22%
 22%  [ 10 ]
Mystic --> déchire tout!
17%
 17%  [ 8 ]
Fredo80 --> quelle classe :)
2%
 2%  [ 1 ]
Gronf --> wouaoh!!!
17%
 17%  [ 8 ]
Kalioss --> j'adore!
11%
 11%  [ 5 ]
Jakay --> magnifique !
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message

contre_courant

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 18:09    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca n'engage que moi mais le seul a ne pas etre "hors sujet" est Gronf.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 19:48    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc en gros, Jakay viré de la batteul? Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

contre_courant

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 22:53    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca depend si il offre du pain.....jakay.... Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 11:06    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, je pense que l'on peu fermer le battle, et arreter là les débats.
ça par un peu en couille, je trouve, avec des gens qui donnent leur avis sans être au crourant de tout, c'est limite du flood, là (enfin, c'est mon avis Embarassé ).

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 12:47    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Ca n'engage que moi mais le seul a ne pas etre "hors sujet" est Gronf.

Pourquoi ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 00:23    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben c'est bien que tu aie pensé à soustraire les deux heures Mystic Clin d'oeil
Et puis en cours de techno je suis tellement avancé que je finis 40 minutes à l'avance lol! Alors il faut bien passer le temps Moqueur

ZeaLouS, je te conseille de la mettre en veilleuse Clin
d'oeil

Zaf', +1

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 00:29    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh même, ça fait pas loin de 6H du soir (vu que 19H48 - 2H = 17H48 Moqueur ), un Mercredi après-midi en plus ...

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 00:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dis moi Jakay, tu bosses les mercredi aprés midi?

Citation:
T'es encore en salle de techno un Mercredi à 19H48 ? (date du post de YaKoS), et même à 18H et quelques ? (date de ton dernier post avant celui de YaKoS)

Citation:
Euh, rectification sur l'heure, je crois qu'au Maroc, lorsqu'il est Midi en France, il est 10H du matin là bas.

Donc faites la soustraction ^^

Alors, si mes calculs sont bons...
19h48 - 2h = 17h48
18h - 2h = 16h
...

Alors, soit t'es souvent collé, soit tu mens..

J'oubliais!!
Citation:
Et puis en cours de techno je suis tellement avancé que je finis 40 minutes à l'avance lol! Alors il faut bien passer le temps

Donc, tu mens...

T'inquiètes, une fois que tu avoueras que tu as triché, je la mettrai en veilleuse! Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 00:52    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh mais tu sais à un moment tu arrive à un stade ou tu n'as pas besoin de tricher pour prouver quoi que ce soit Clin d'oeil
Après ZeaLouS si tu commence à devenir conscient de ton niveau exécrable et que si tu avais participé tu aurais triché c'est ton problème.
Ensuite j'ai Techno mercredi après-midi car je n'ai pas cours le samedi matin!
Au maroc et en france c'est pas le même système malgré le fait que je sois dans un établissement français.
Si vous voulez annuler le sondage, me virer de la compétition ou même du poste de modérateur en groupe vous pouvez le faire. Croyez moi je m'en fiche du moment que je sais que j'ai mérité ma victoire. Après vous faites comme vous voulez !
Je n'aurais pas la prétention de dire que vous faites cela par jalousie mais quand même, c'est limite tout ca.

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 01:17    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Oh mais tu sais à un moment tu arrive à un stade ou tu n'as pas besoin de tricher pour prouver quoi que ce soit

Ca, je le sais, la preuve: je hais les tricheurs..

Citation:
Après ZeaLouS si tu commence à devenir conscient de ton niveau exécrable et que si tu avais participé tu aurais triché c'est ton problème.

Qu'est-ce que mon niveau "exécrable" et mon éventuelle participation (et tricherie d'après toi) vienne faire là?

Citation:
Ensuite j'ai Techno mercredi après-midi car je n'ai pas cours le samedi matin!

Je n'ai ni cours le samedi matin, ni le mercredi aprés midi.

Citation:
Au maroc et en france c'est pas le même système malgré le fait que je sois dans un établissement français.

Je me renseigne =)

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 01:59    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

STOP !
C'est quoi c'est querelles qui ne servent à rien !
Personne ne doit prouver quoique que ce soit.
Jakay a gagner cette battle .

Les battles sont revenu depuis peu (ça manquait) et à peine commencées, on aperçoit ce genre d'embrouilles.

Citation:
Si vous voulez annuler le sondage, me virer de la compétition ou même du poste de modérateur en groupe vous pouvez le faire. Croyez moi je m'en fiche du moment que je sais que j'ai mérité ma victoire. Après vous faites comme vous voulez !

Non mais... pas possible... je vois pas l'intérêt !

Allé on se calme tous et on clos ce vote ---> Bravo Jakay Très content tu as géré Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 09:42    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce sera peut-être mon dernier post sur cettte battle. Ce n'est ni par jalousie ni par quoi que ce soit que ces propos sont alimentés, mais il y a des choses plus que douteuses dans cette battle,

- Déja, le coup d'éclat de 8 votes en un laps de temps très court De Jakay, sans que les autres en prennent (a la limite ça peut passer, suffit que beaucoup de personnes passent et aiment son truc , d'accord).

- Ensuite, "l'étrange" ressemblance des adresses IP de Jakay et de YaKoS (si l'excuse de Jakay est valable, y'a pas de soucis)

- Ensuite l'heure et le jour de leurs 2 posts, à 16H et à 18H un mecredi après-midi, moi j'ai jamais eu cours le mercredi après-midi pour pouvoir roupiller le samedi matin, c'est plutôt le mercredi matin qu'on bosse (serais-ce différent dans le système Marocain ? Je n'en sais rien)

- Enfin, t'arrives à finir un cours 40 minutes en avance en début d'heure ? (date de ton post) ou à 17H48 (dans ce cas ton cours finirait à 18H28! enfin dans ce cas c'est YaKoS, il a pu poster entre deux devoirs), soit t'es super balèze en techno et tu bosses tard, soit y'a un truc qui cloche.

- Sans prendre à part les autres, vous n'avez même pas votre mot à dire là dessus ? au lieu de faire comme si de rien n'était ? Non, ces querelles servent pas à rien, car gagner une battle en trichant, c'est naze.

J'ai, pour ma part, le sentiment que cette battle est foirée.

Après Jakay j'aimerais que tu t'expliques (si tu le peut), clairement et posément, sur l'ensemble des choses que je viens de mettre en valeur ici. Si tes explications sont valables, je ne remettrais pas en cause ta supériorité sur cette battle.

PS: autre chose, le niveau graphique de ZeaLouS, sont nombre de posts ou n'importe quoi d'autre ne définit en aucun cas sa personnalité et tu ne doit pas lui manquer de respect ou ne jamais le prendre au sérieux au vu de son rang et du tien plus élevé d'ailleurs (je sais pas si t'aurais donné ce style de réponse à Gronf par exemple).

Citation:

Si t'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi on ferait ça ...

Dernière édition par Mystic le Dim 28 Oct 2007 18:40; édité 2 fois

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 10:44    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bon bon ! Voila la battle terminée, Jakay à gagné, ça création, n'était pas vraiment "terrifiante" mais il y a avait de l'idée et ça technique est bonne ( c'est mon sentiment, pas un constat...)

Comme l'a dit Kalioss, ça ne sert à rien de se quereller comme ça pendant des posts et des posts...

Par contre, pour rejoindre Mystic, c'est vrai que, pour moi, cette battle me laisse une drôle d'impression, comme si quelque chose avait cloché mais je n'arrive pas vraiment à dire où...

Quoi qu'il en soit, des battles, on pourra en refaire et des mieux donc, c'est pas grave dans le fond...

Pas contre, pour ce qui est de vous deux (Jakay et ZealouS), si vous ne pouvez pas vous supporter (aussi bien, l'un que l'autre), ignorez vous !
Il y a un autre membre d'aido que je ne supporte pas, je l'ignore tant que je n'ai pas à le modérer voila tout...
Sinon vous deux, vous etes peut-être parti sur une mauvaise impression réciproque voila tout... (dans 1 mois vous serez peut-être les 2 meilleurs amis du monde... Moqueur )

Bon bref, bien joué Jakay pour ta victoire (la prochaine fois je choisirai mieux mon model ^_^, restons calme et passons à une autre battle Jap

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 16:42    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voilà, tout à fait d'accord avec gronf
je ne veut prendre le partit de arsonne, mais Jakay a ce que l'on pourrait appeller la "présomption d'innocence" bien que ce soit un peu fort comme terme Sourire
de plus, s'il a triché, c'est plus son probleme que celui des autres participants de la battle: pour nous, c'est une battle perdue, il me semble que c'est moins grave que de savoir que l'on a gagné uniquement parceque l'on a triché Embarassé .
encore une fois, ne sachant rien, je n'accuse personne, tout ce que je souhaite, c'est que les autres battles se passent avec une meilleure ambiance Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 18:39    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zaf', Gronf : on va se partager la seconde place je crois Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie