| Auteur |
Message |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 17:43 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
* Zaf, si tu donne un thème autre que la nature je te lobotomise *
Après, je n'influence personne ... |
 |
Processeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 19:29 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
malgrès des tentatives de pression de personnes que je ne citerais pas , j'ai choisi mon thème librement
et j'ai pensé à...
...
la peur
on doit sentir une angoisse planer au dessus de la création, comme une éppée de damoclès impalpable,
et meurtriere
désolé mystic  |
_________________ ma galerie, dites moi ce que vous en dites
-MAJ 26/12-
Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP! |
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 20:17 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Merci ! 8D
Sur ma créa, la lueur qui sort de la ombe est sensée faire peur *quoi ? elle fait pas peur ?* |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 20:33 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Juste le temps de dégoter une photo de Brz et je vous met un wallpaper qui fout les jetons  |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 08 Oct 2007 20:35 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
| Citation: | | elle fait pas
peur ? |
Ahem, pas trop :/
| Citation: | | égoter une
photo de Brz |
Ça ne se fait pas, il n'est même pas là pour se défendre... |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 09 Oct 2007 15:29 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mar 09 Oct 2007 17:58 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Alors y'a du bien ... et du pas bien :p
J'aime bien l'ambiance qui règne sur le chemin, avec un effet "vieux film" pas dégueulasse
L'oiseau, je sais pas pourquoi j'aime pas trop, ni le texte sur la tombe, il est pas très bien
incrusté ^^ Ainsi que les tombes au fond. |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 09 Oct 2007 18:20 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
L'oiseau me gêne pas, ça reste dans l'ambiance "vieux film", mais les tombes au fond,
toutes sombre, ça fais bizarre, normalement, il y aurai eu un reflet... Pour ce qui est du texte, ça
fais bizarre là aussi :/ |
_________________ >>K!ll Th3m 4ll<<
 |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mer 10 Oct 2007 00:09 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Arf... j'avais un doute, mais j'ai moins de luminosité à mon boulo... faut que je revois ces
tombes.. pour le texte idem, même problème.. vais faire la version final dès que j'ai assez de
temps..
Edit : Zou, version final..
http://img512.imageshack.us/img512/1749/final2ou6.jpg |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mer 10 Oct 2007 18:25 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Sans les tombes c'est mieux !
Mais l'effet écorce ou je ne sais quoi que tu as fais j'aime pas trop je sais pas pourquoi ! Peut
être que tu as mal choisi ton image ! Essayes-en une avec un chemin bien tracé en perspective et
puis des arbres autour !
La lueur sur le texte est trop voyante aussi je pense.
Mais c'est bien dans l'ensemble
Bonne chance kalioss |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Mer 10 Oct 2007 20:03 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Ah non tu vas mettre un texte sur la tombe et bien l'incruster ! C'est trop vide là  |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoGraphiste
|
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 08:55 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 09:45 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Rien de plus simple muk.
* Battle de plusieurs personnes en même temps.. chacun pose sa création.. ( wallpaper sur le theme
de la peur )
* Depuis 4-5 post, y'a des jaloux qui veulent des modifs sur ma créa. ( Si je modifie trop, ils
n'auront plus aucune chance ) |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 11:23 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
Ah oui merde j'avais même pas vu que c'était une Battle en fait ... lol
Complétement oublié !
Bon ben Kalioss ta création est parfaite ! Change rien  |
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 13:08 Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] |
  |
J'avais la flemme d'éditer.. Donc suite à de multiple critiques sur ma création..
J'ai décidé de sortir la version ultime.. elle fait peur, très peur...
Tu vas voir mystic j'ai suivit ton conseil
| Mystic a écrit: | Ah
non tu vas mettre un texte sur la tombe et bien l'incruster ! C'est trop vide là |
http://img255.imageshack.us/img255/724/loldb8.jpg
(ps : dsl mystic, c'était plus fort que moi ) |
|
|
   |
 |
|
|
|
|