Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui a la meilleure création?

Zafirbel -->the best!
22%
 22%  [ 10 ]
Mystic --> déchire tout!
17%
 17%  [ 8 ]
Fredo80 --> quelle classe :)
2%
 2%  [ 1 ]
Gronf --> wouaoh!!!
17%
 17%  [ 8 ]
Kalioss --> j'adore!
11%
 11%  [ 5 ]
Jakay --> magnifique !
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 17:43    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

* Zaf, si tu donne un thème autre que la nature je te lobotomise * Maléfique Moqueur

Après, je n'influence personne ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 19:29    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

malgrès des tentatives de pression de personnes que je ne citerais pas Hum... , j'ai choisi mon thème librement Maléfique
et j'ai pensé à...
...
la peur Sourire
on doit sentir une angoisse planer au dessus de la création, comme une éppée de damoclès impalpable, et meurtriere Mort de rire

désolé mystic Maléfique

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:17    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ! 8D

Sur ma créa, la lueur qui sort de la ombe est sensée faire peur Maléfique *quoi ? elle fait pas peur ?*

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:33    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste le temps de dégoter une photo de Brz et je vous met un wallpaper qui fout les jetons Maléfique

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:35    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
elle fait pas peur ?

Ahem, pas trop :/

Citation:
égoter une photo de Brz

Ça ne se fait pas, il n'est même pas là pour se défendre...

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 15:29    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, malgré un énorme manque de temps, je post ma petite création :

http://img253.imageshack.us/img253/2882/finaldl5.jpg

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 17:58    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors y'a du bien ... et du pas bien :p

J'aime bien l'ambiance qui règne sur le chemin, avec un effet "vieux film" pas dégueulasse Sourire

L'oiseau, je sais pas pourquoi j'aime pas trop, ni le texte sur la tombe, il est pas très bien incrusté ^^ Ainsi que les tombes au fond.

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 18:20    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'oiseau me gêne pas, ça reste dans l'ambiance "vieux film", mais les tombes au fond, toutes sombre, ça fais bizarre, normalement, il y aurai eu un reflet... Pour ce qui est du texte, ça fais bizarre là aussi :/

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 00:09    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf... j'avais un doute, mais j'ai moins de luminosité à mon boulo... faut que je revois ces tombes.. pour le texte idem, même problème.. vais faire la version final dès que j'ai assez de temps..

Edit : Zou, version final..

http://img512.imageshack.us/img512/1749/final2ou6.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 18:25    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sans les tombes c'est mieux !
Mais l'effet écorce ou je ne sais quoi que tu as fais j'aime pas trop je sais pas pourquoi ! Peut être que tu as mal choisi ton image ! Essayes-en une avec un chemin bien tracé en perspective et puis des arbres autour !
La lueur sur le texte est trop voyante aussi je pense.
Mais c'est bien dans l'ensemble Clin d'oeil
Bonne chance kalioss

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 20:03    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah non tu vas mettre un texte sur la tombe et bien l'incruster ! C'est trop vide là Moqueur

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 08:55    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne comprends rien a ce post battle..... Broie du
noir ...

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 09:45    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien de plus simple muk.
* Battle de plusieurs personnes en même temps.. chacun pose sa création.. ( wallpaper sur le theme de la peur )
* Depuis 4-5 post, y'a des jaloux qui veulent des modifs sur ma créa. ( Si je modifie trop, ils n'auront plus aucune chance Moqueur )

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 11:23    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui merde j'avais même pas vu que c'était une Battle en fait ... lol
Complétement oublié !
Bon ben Kalioss ta création est parfaite ! Change rien Moqueur

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 13:08    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avais la flemme d'éditer.. Donc suite à de multiple critiques sur ma création..
J'ai décidé de sortir la version ultime.. elle fait peur, très peur...
Tu vas voir mystic j'ai suivit ton conseil Maléfique

Mystic a écrit:
Ah non tu vas mettre un texte sur la tombe et bien l'incruster ! C'est trop vide là Moqueur

http://img255.imageshack.us/img255/724/loldb8.jpg

(ps : dsl mystic, c'était plus fort que moi Moqueur )
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB