Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui a la meilleure création?

Zafirbel -->the best!
22%
 22%  [ 10 ]
Mystic --> déchire tout!
17%
 17%  [ 8 ]
Fredo80 --> quelle classe :)
2%
 2%  [ 1 ]
Gronf --> wouaoh!!!
17%
 17%  [ 8 ]
Kalioss --> j'adore!
11%
 11%  [ 5 ]
Jakay --> magnifique !
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 20:26    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Battle Generale

Participants (par ordre d'inscription):

-Zafirbel -->Voir sa création

-Mystic --> Voir sa création

-Fredo80 --> Voir sa création

-Gronf --> Voir sa création

-Kalioss --> Voir sa création

-Jakay --> Voir sa création

Thème:

La peur

Taille:
fond ecran (1024*768 ou 1280*1024 ou 1600*1200...)

Voilà!

VOTES OUVERTS

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Dernière édition par zafirbel le Mar 16 Oct 2007 20:37; édité 7 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 20:53    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, je me finis vite fait ZeaLouS et je te prends :p

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 21:17    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quand tu veux mystic Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:20    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerais bien qu'on fasse une battle a plusieurs, avec un thème proposé par chaque membre Sourire

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:50    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'y participe aussi si vous voulez bien Moqueur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:56    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi tiens, je signe... Maléfique

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 00:34    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idem pour moi.. que le combat commence Mort de rire
(enfin tout dépend du défi hein Embarassé )

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 19:17    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

owkay owkay

donc, grosse battle Maléfique

on va se tataner la face Mort de rire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 19:21    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis de la partie aussi ! Très content

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 23:50    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et moi donc!!! Ze veuuux =)

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 02:17    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eh bien ! ça va C.... 5 mins... Clin d'oeil

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 05:13    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yesss, beaucoup de monde dans la course maintenant.. faite chauffer le toshop, va y avoir un carnage Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 11:21    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et on fais un systeme du genre "tout le monde poste ses créations et on choisis le meilleiur" ou
"
A vs B ; C vs D ; E vs F ; G vs H

Puis A vs D ; F vs G

Puis la finale A vs G ?"

=)

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 12:39    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:

A vs B ; C vs D ; E vs F ; G vs H

Puis A vs D ; F vs G

Puis la finale A vs G ?"

=)

c'est pas un peu tp long, comme systeme?
je pense qu'il serait plus simple de faire un sondage avec tous les participants, et de faire choisir celui que l'on prefere
enfin, c'est mon avis, quoi...

et pour le thème/format?

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 14:19    Sujet : [Multi-Battle!!] *votes ouverts* [Multi Battle!!] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Certes plus long, mais si on est 6participants et 8votants, ça va pas être génial! :/

Thême?
Je propose: l'infini (que ce soit l'espace, la vie, le ciel, etc...)
Format?
Pour les format, je propose quelque chose de classique:

un wallpaper en 1024*768
une signature en 550*140
un avatar en 130*130

Alors? =)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie