Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Quel "équipement" pour un ordinateur portable?!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 18:57    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai besoin de l'avis de professionnels - ou pas^^ - à propos d'un ordinateur portable:

Quel "équipement" me conseillez-vous pour un ordinateur portable c.a.d.: disque dur; carte graphique; processeur et tout le tralala (j'y connais rien -_-').
Ce que je veux: un pc qui tourne bien, histoire de pouvoir grapher en toue aisance!
Le tout pour un prix de 1200¤ maximum!

Merci d'avance!

Zea..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:05    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Le PC portable sera-t'il bougé frequement ? Parce que sinon il t'en faut un léger, donc ultra portable, donc plus cher.
Quelle utilisation va tu en faire? sédentaire ou pas ?

(garanti sans trucage, la pub a été mise telle quelle)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:11    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, il ne bougera presque pas.
(moins de 3fois par mois )

Et merci de bien vouloir m'aider =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:17    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

vous faites des graphismes en 2d (photoshop, gimp,...) ou 3d (maya, bryce, blender, 3dsmax,...) ?

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 19:21    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri > tutoiement possible? =) Plutôt dans la 2d, extrémement peu de 3d!

paldi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:21    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors achète un ordinateur portable à 1000 ¤ et achète un logiciel pour 2D Sourire Par contre le prix du logiciel je sais pas...

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 23:13    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

7 mois après, je pense qu'il l'a déjà acheté Clin
d'oeil

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 02:42    Sujet : Quel "équipement" pour un ordinateur portable?! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu ferai mieux de bien regarder les dates des topics car si tu fais souvent des erreur comme ça tu va te prendre quelque réflexion dans les dents

voilà fait gaffe à l'avenir merci Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie