Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mod shop problème

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

deker95

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 18:21    Sujet : mod shop problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous

sur mon forum j'ai installer le mod cash mod et mis une monnaie principal sur mon forum et j'ai installer le mod shop et quand je veux acheter des objet la monnaie du mod shop n'est pas compatible avec la monnaie du mod cash,

j'ai de l'argent mais je ne peux rien acheter car il faut apparemment une autre monnaie pour acheter des objet,

en gros la monnaie crée par le mod cash ne me sert a arien

l'explication n'est pas mon point fort et j'espère que vous m'avez compris si quelqu'un pouvait m'aider j'ai déjà poster plusieurs message sur d'autre forum et personne ne ma répondu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kadus

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 21:30    Sujet : mod shop problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Oui ça arrive lorsque les versions du shop et du cache mod ne sont pas compatible.

essais de voir une version du cache mod plus avancé ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie