Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Annonce Site

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Psyko

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 15:36    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous
Je cherche quelqu'un qui se connais en html, php, ... pour m'aider à crée un site.
Bien sur, qu'il m'aide gratuitement et qu'il ai msn.
Merci de me contacter, et en passant connaitrez vous un hebergement bien et gratuit ?

Merci, le site parlerais de GTA ou NFSU..

Voila,

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 15:54    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel sera l'interet de t'aider pour cette personne ?

Dernière édition par Tuf le Ven 07 Jan 2005 16:11; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 16:38    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gratuitement rien ... mais l'aide sur le forum ne peut etre aussi exigeante Oh :O ! il faut poser des questions précise dans le but d'apprendre et de le réalister tout seul Clin
d'oeil

the_merlin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 16:40    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour l'hebergement rien de mieux que free 100 MO gratuit et sans pub et pour l'aide expliquer point par point comment creer un site est tres tres long ( surtout si tu commence de 0 ), dans ton cas achete plutot un livre traitant du sujet ( ou regarde les tutos que tu trouves sur le net gratuitement) pour apprendre les bases du html , une fois que tu connaitras les bases , je te conseille de trouver un kit graphique gratuit dans un premier temps pour comprendre les structures des pages, puis apres pour savoir les modifier apres tu auras le choix de garder ton kit pour faire ton site soit faire un graphisme perso pour ton site.

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 16:45    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai deja esayer d'apprendre l'html mais jarrive pas et ben, oui peut etre free ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 16:52    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non franchement elle est abusée ta demande Psyko.
En fait, tu veux un herbergement gratuit, un gas qui t'aide gratuitement a faire ton site dispo 24sur24 (msn rulz).

En fait dans ce projet y a que toi d'inutile hein ?

Dernière édition par Tuf le Ven 07 Jan 2005 16:53; édité 1 fois

the_merlin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 17:11    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu est vraiment nul a ce point ( une trentaine de balises a apprendre c'est pas la mort )et que tu ne desire pas en apprendre plus, trouve un kit graphique , tu n'auras qu'a changer les liens et a mettre ton contenu dans les pages mais si tu n'arrive pas a faire ca il te reste deux solutions soit tu renonce a faire un site ( car il faudra aussi le modifier regulierement ce qui est aussi dur ) soit tu payes un webmaster pro pour t'en faire un
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Psyko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 18:24    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, bon c'est bon je vais laisser tomber je le ferai avec un pote Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 19:11    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai que n'avoir aucune connaissance en HTML et vouloir faire un site ... Confus

Encore, aucune connaissance en PHP, on peut faire sans, mais un site sans connaissance du tout, je vois pas comment tu veux faire, a part un blog ... Hello !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 20:33    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec Dreamweaver, t'as pas besoin de t'y connaître, tu peux faire un site sans connaître aucune balise.
Mais bon, c'est mieux de savoir ce que tu fais, et puis le code n'est pas très propre quelques fois...

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 11:05    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Avec Dreamweaver, t'as pas besoin de t'y connaître, tu peux faire un site sans connaître aucune balise.
Mais bon, c'est mieux de savoir ce que tu fais, et puis le code n'est pas très propre quelques fois...

J'ai jamais compris a quoi peut bien servir ce logiciel Choqué

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 14:08    Sujet : Annonce Site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en + il ne restecte pas les standars du w3c Embarassé
html, xhtml, css, js, xml etc => bloc note !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB