Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]débutant ! darkdog

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 14:29    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regardez moi ça la bande de flémmard... Maléfique Moqueur

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 19:12    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf, vous ne le méritez pas Pfff

mais, dans ma grande bonté, je vous l'envoie Sourire

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 09:13    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas reçu....t'es fâché contre moi ou c'est pour tous pareil ?

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 11:25    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Reçu, je te le fais passer Muk' Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 12:13    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci ZAf' !

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 12:33    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien Sourire

muktaditi a écrit:
pas reçu....t'es fâché contre moi ou c'est pour tous pareil ?

bah, c'est bizarre, il me semblat te l'avoir envoyé
enfin, c'est réparé Clin d'oeil

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 09:59    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi qui pensait être le seul fou avec plein de brush et grunge en tout genre, me voilà rassuré..
J'ai ma p'tite collection aussi :

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 22:37    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila après je ne sais combien de temps d'absence (donc en gros sa fait 6 mois que je n'ai plus utiliser photoshop ^^) j'ai rajouter des img :

clique-><-clique

___

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 19:43    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien tes crea elle sont pas mal mais les même conseil qu'au début travaille un plus que avec des effet et se sera super

pareil pour tes brush j'en aurai aussi besoin stp Clin
d'oeil

Nouvelle Gallery

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:57    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas mal mais rien de très recherché, ex : la PSP, cette pixellisation est immonde ! juste pour faire bouger une petite image dedans, pareil pour tes avatars, tu prends une image et une police sur laquelle tu colle des effets, tu dois varier ! Clin
d'oeil

Y'a seulement le dernier qui me plaît, ça fait un peu "blood diamond" comme j'aime =) (et là tu as trouvé une font qui va bien !)

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:04    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rajout d'un wallpapers:

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 17:37    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal, mais il te faut beaucoup de travail.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 20:03    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rajout de 2 avatars et 2 signatures :

_

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie