Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]débutant ! darkdog

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:38    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

----------------------------avatars----------------------------

______
___
----------------------------signatures----------------------------

---------------------------wallpapers------------------------------------

<-clique->

---------------------------autre montages------------------------------------

___

<-clique-><-clique-><-clique-><-clique

clique ->

A SUIVRE.................................................

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<

Dernière édition par cadnajo le Mer 16 Juil 2008 12:11; édité 50 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:50    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors, conseils (même si je ne suis pas sur d'être un pro Moqueur )

pour commencer, évites les cadres, surtout en rouge pétard comme ça
un cadre est fait pour mettre en valeur a créa, il ne doit donc pas l'éclipser
donc, pour éviter les fautres de gôut, commences les sobres (fine bordure noire, par ex)

ensuite, tes créas son bien propres, et ça c'est un point positif, les persos sont bien découpés, etc...
par contre, tu ne fais pas assez de choses: en gros, tu colles un render sur un fond auquel tu ajoutes un effet, il faut plus les travailler

ensuite, si tu veu te perfectionner, évites le wow, ça ne pousse pas à la créativité (enfin, je trouve)

pour finir, fais des tutos: c'est le meilleur moyen de décrouvrir de nouveaux outils et techniques, pour ensuite les adapter

voilà, j'ai finit mon roman, j'espere que tu as eu le courage de lire jusqu'à la fin

a+

Edit: dernier point: tu choisis des fonds en rapport avec ton perso, et ça c'est un bon point Clin d'oeil

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:54    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je suivrai ton conseil demain parceque la j'ai plus le temp (euhm... juste petit detail jai fai tout sa en 30 minutes c'est peu être pour sa qu'ils ne sont pas corectement retravailler, autrement je sais (a moitier) me servir des brushs !! )

et pourrait tu me donner les lien des meilleur tuto photoshop(pour toi) pleas merci
et a demain ^^

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 20:58    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour les tutos, commence par ceux d'aido Clin d'oeil

celui de kenji est bien pour maitriser la base des brushs et du smudge (techniques très à la mode)

après, tu dois pouvoir experimenter un peu tout seul, un peu à partir de tutos trouvés sur le web
rapidement, tu ne te satisferas plus de copier les techniques des autres
et là, tu deviendra créatifs

après, les tutos, c'est plutôt pour se donner des idées que pour les suivre Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 22:41    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
pour les tutos, commence par ceux d'aido

Oui ! surtout les miens ! XD Je suis déjà dehors ...

Essaie aussi de diversifier tes textes, pas mal dans l'ensemble =)

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 17:35    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai enlever le cadre (j'ai editer le post ^^) Sourire Clin d'oeil

Ma derniere creation ! :

http://img57.imageshack.us/img57/8062/walpapertekkencopiegi4.png

Dernière édition par cadnajo le Mar 09 Oct 2007 22:06; édité 1 fois

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 21:50    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

zafirbel a écrit:
alors, conseils (même si je ne suis pas sur d'être un pro Moqueur )

pour commencer, évites les cadres, surtout en rouge pétard comme ça
un cadre est fait pour mettre en valeur a créa, il ne doit donc pas l'éclipser
donc, pour éviter les fautres de gôut, commences les sobres (fine bordure noire, par ex)

ensuite, tes créas son bien propres, et ça c'est un point positif, les persos sont bien découpés, etc...
par contre, tu ne fais pas assez de choses: en gros, tu colles un render sur un fond auquel tu ajoutes un effet, il faut plus les travailler

ensuite, si tu veu te perfectionner, évites le wow, ça ne pousse pas à la créativité (enfin, je trouve)

pour finir, fais des tutos: c'est le meilleur moyen de décrouvrir de nouveaux outils et techniques, pour ensuite les adapter

voilà, j'ai finit mon roman, j'espere que tu as eu le courage de lire jusqu'à la fin

a+

Edit: dernier point: tu choisis des fonds en rapport avec ton perso, et ça c'est un bon point Clin d'oeil

+1

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 07:30    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci zaf, excellentes suggestions, très bonne critique, rien a rajouter....
Cadnajo, c'est un très bon début, mais c'est pas la quantité qui fait l'artiste, mieux vaut passer 3 h sur 1 truc (pas forcément compliqué) qu'un 1/2h sur 5 qui utilisent la même technique....

j'aime bien ta première création, tu joues avec les formes... ça change un peu Très content Très content Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 22:36    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

edit: voila: la signature et l'avatar qui va avec ! quesceque vous en dite ?

sign :

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 18:26    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^_^ Les rayures et le mec sont nickels. Par contre les éclairs gâchent tout là, c'est dommage, ensuite pour le texte, je verrais plutôt visitor Sourire

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 19:35    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chui desoler de te decevoir (je ferrais mieur la prochaine fois avec vos super conseils ^^) mais les éclaires cétait parceque sur le premier montage teken que j'avais fait j'avais mis des eclair ^^ mais bon je frai mieu la prochaine fois ^^

(vous pouvez me donner les lien de vos brush préférer merci j'en aurais grand besoin)

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:03    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faut pas etre désolé, mais c'est vrai, je suis d'accord avec mystic:
les éclairs, pourquoi?
ils auraitne pu être bien, bien placés et d'une couleur différente (autir du perso, pour simuler de l'énergie, par ex)

voici la liste de tous mes brushes, tu n'as qu'a taper leur nom dans deviant art:

certains sont d'origine, bien sur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 02:59    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zaf' tu peux me les mettre dans un fichier rar et me les filer par MP s'il te plait ? J'ai la flemme de tout télécharger lol
Merci d'avance !

Sinon cadnajo c'est vrai que les éclairs sont pas très fameux ! à éviter pour ce genre de fond en général et toujours essayer de les incruster ! Mais le reste du boulot est bien ! Continue comme ca.
Bonne chance Sourire

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 12:02    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai reformaté mon ordi il y a peu et je n'ais plus évidemment tous mes brushs si tu peux me faire un petit aussi, ça m'avancerai....

merci zaf

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 12:30    Sujet : [Galerie]débutant ! darkdog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Zaf' tu peux me les mettre dans un fichier rar et me les filer par MP s'il te plait ?

Euh, tu pourrais me copier le lien de téléchargement par MP aussi stp ? Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie