Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] Lancer un jeu sous dos...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

James

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2003 21:34    Sujet : [Résolu] Lancer un jeu sous dos... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,
J'ai téléchargé un vieux jeu PC (Flashback) mais si je le lance avec windows sa redemarre mon pc alors avec dos sa devrait marché non???
Seulment moi rien connaitre au dos!
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment lancer un fichier a partir de dos sa serait méga super sympas
(je m'amuse a cherché des vieux jeu j'ai déjà Prince Of Persia 2 (il est super mais très dur))

Merci de votre aide

Dernière édition par James le Dim 18 Jan 2004 15:39; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2003 15:55    Sujet : [Résolu] Lancer un jeu sous dos... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flashback est sorti sur PC en 1993.

Le jeu nécessite un 286 à 12 MHz et une carte VGA pour fonctionner. Mais il vaut mieux avoir un 386sx16. Ce jeu fonctionne sous DOS, il est préférable de ne pas le lancer sous windows 3.x . Sous windows 95 ou 98, il est fortement conseillé de redémarrer en mode DOS pour jouer.

Du fait du mode vidéo utilisé, l'affichage peut être bizarre sur certains ordinateurs portables.

Une nouvelle version sur CD est sortie (aux Etats Unis ?) avec des scènes cinématiques retravaillées, je n'ai pas d'informations sur cette version.

Tu peuxtélécharger une démo PC jouable en français (327 Ko). Clin d'oeil

Pour installer cette démo, décompresse le fichier sur une disquette 720 Ko (pkunzip -d fbdemofr).

Vous pouvez également télécharger une démo PC jouable en anglais (909 Ko). Cette démo comporte en plus certaines scènes cinématiques et un mode démo non jouable.

Pour installer cette démo, décompressez le fichier sur une disquette 1,44 Mo (pkunzip -d fbdemofr).

J'espère que tu te débrouilleras bien avec Hello !

EDIt : Tu veux des vieux jeux ? Tu vas etre servi ( ici, la page d'explications pour lancer sous DOS ) Clin d'oeil

Dernière édition par Pouzy le Jeu 09 Oct 2003 15:56; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2003 18:48    Sujet : [Résolu] Lancer un jeu sous dos... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben c'est simple, dis moi ou tu as installé ton jeu, et le nom de l'éxécutable (fichier qui sert à lancer le jeu, avec une extension *.bat**.exe**.com*)

et je te dirais la marche à suivre pour le lancer

James

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2003 22:36    Sujet : [Résolu] Lancer un jeu sous dos... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki merci vais me débrouiller
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2003 18:49    Sujet : [Résolu] Lancer un jeu sous dos... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
ben c'est simple, dis moi ou tu as installé ton jeu, et le nom de l'éxécutable (fichier qui sert à lancer le jeu, avec une extension *.bat**.exe**.com*)

et je te dirais la marche à suivre pour le lancer

Lol la répsonse "ok vais me débrouiller" est peut être pas adéquate MDR !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie