Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Montrez vos tetes !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Vous en pensez quoi ?

pour
62%
 62%  [ 5 ]
contre
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 13:34    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon alors, je vais vous proposez un petit projet, a vous de me dire si ca vous plait ou non !
Je propose donc de vous faire, un trombinoscope ( mettre vo foto enligne ) en flash Sourire
Donc a vous de voir si vous etes intéressé par l'idée ou non !

Will the law break me?

Dernière édition par Pouzy le Dim 30 Jan 2005 18:06; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 13:43    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca déja été fait deux fois sur le forum non ?

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 19:11    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur le forum nan, y doit y avoir 10fotos max ....
Mettre une partie trombo sur le site Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 19:21    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trombo de la team ou des forumeurs ? Très content Parce que j'ai pas envie qu'on découvre mon stade prépubère .. Maléfique

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 21:16    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voudrait faire un tuto sur le forum en général, ou du moin, ceux qui y participent beaucoup, pas seulement les modos et admin ^^

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 21:52    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un tuto? tuto sur quoi?

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 19:56    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula ptdr, je voulais dire un trombo ^^
autant pour moi Très content

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 20:10    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne idée...
sa pourrait etre marrant, pourquoi en flash ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 22:38    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pasque y a plus de petite possibilité avec le flash

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 18:05    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je dépostite, pas assez de réactions ^^

Per$onne

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:16    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kesske ça veux dire pas assez de réaction et encore + je déposite????? Confus

moi je trouve ke c pas une mauvaise idée Pfff

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:29    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tien un fossyeur de topic vieux de plus d'un an. Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 19:51    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'as raison swinggho et c'est pas le premier!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 17:56    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait "peut-être" regarder les dates des fois, non ? Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 19:12    Sujet : Montrez vos tetes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

encore?
ça fait un peu trop de gaffes identiques là per$onne arf
je lock !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie