Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Un appareil photo numérique

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 15:05    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Je me renseigne actuellement sur les appareils photos numériques, mon budget est de 300¤ maximum.
Mon regard s'est déjà porté sur le Panasonic Lumix DMC-FZ8, quelqu'un à mieux pour ce prix ?

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 17:40    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

up
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

tititoto

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 15:54    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fait l'acquisition d'un panasonic lumix il y a un an (certainement l'acien modèle que celui cité, mais le top de l'époque !) Il est top et pour 300 euros (ce qui es déjà pas mal et permet avoir du moyen à haut de gamme pour des compacts numériques) il me convient parfaitement et est d'une grande qualité (tout de même bien en dessous d'un reflex...).
Tu peux aussi t'intéresser aux canon, qui sont les concurrents directs à qualités comparables, mais qui seront peut etre un peu plus cher...

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 16:05    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, tu peux l'acheter sans problème, je possède un lumix fx50, bon c'est pas le même produit, mais j'en suis super content et il est très bien.
Donc pour fz8, y'a pas de souci c'est un bon appareil.

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 17:16    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Entre temps mon regard se porte de plus en plus sur le Canon Ixus 860 IS qui gère mieux les faibles luminosités et les scènes en intérieur !

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 15:52    Sujet : Un appareil photo numérique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est aussi un choix interressant je ne connais pas ce modèle, mais il faut toujours choisir en fonction de ton utilité, mais plus tu attend au plus il ya de nouveautés...
bye
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie