Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

==> Archives :)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 19:07    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voir ici Mort de rire

Dernière édition par Ayera le Jeu 08 Mai 2008 09:28; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 22:57    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Félicitation, j'espere que cette partie de ce forum nous fera rêver ( CC : pouzy) Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 07:37    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'éspère aussi Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Snaky

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 18:36    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yes! Longue vie à cette partie (comme à toutes les autres... du forum biensur!)

J'ai néanmoins un léger soucis de mon coté: ma Webcam a rendu l'âme, et je ne sais pas si je serais apte à poster des photos sur chaque mod qui viendra...

@+

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 15:40    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut oui y'a pas de raison que cette section de la team ne marche pas, ca devrait allé.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 10:42    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne sais pas si je fais bien de mettre ce lien ici mais bon ^^
Le pc aquarium : http://www.abrutis.com/video.php?id=4375

solairion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 19:16    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

neu² a écrit:
je ne sais pas si je fais bien de mettre ce lien ici mais bon ^^
Le pc aquarium : http://www.abrutis.com/video.php?id=4375

Lu, Comment un ventilo peut tourner dans de l'eau les circuit devrait griller non ?

Mirdin

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 18:42    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas de l'eau mais de l'huile non conductrice d'electricité Clin d'oeil

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 18:51    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout dois etre gras quand tu vide l'aquarium arf Mais je trouve c'est pas mal a faire Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mirdin

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 20:47    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LonGhorN a écrit:
Tout dois etre gras quand tu vide l'aquarium arf Mais je trouve c'est pas mal a faire Sourire

composant a usa unique Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:12    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mirdin a écrit:

composant a usa unique Roulement des yeux

C'est a dire ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:14    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense qu'il veut dire que y'a qu'un seul truc comme ça et c'est aux USA xD

Mirdin

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:19    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non j'ai juste oublié plusieur lettre

Citation:
composant a usage unique

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:20    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jme sens con là ... Confus

Mort de rire

Mirdin

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 23:25    Sujet : ==> Archives :) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Jme sens con là ... Confus

Mort de rire

dans mon cas aussi Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie