| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 19 Oct 2007 20:47 Sujet : Doom 3 ne marche pas |
  |
Hello tout le monde.
J'ai un petit problème avec Doom 3. Je possède un macbook pro avec Mac OSX tiger 10.4.10. J'ai
acheté le jeu et lorse que je veux le lancer plus rien ne se passe: mon écran reste noir et pafois,
il y a un petit son qui se répète tout le temps. Ce que je ne comprends pas, c'est que le jeu marche
très bien sur le MacPro intel de mon frère et j'avais autrefois téléchargé la démo qui marchait elle
aussi. J'ai bien vérifié si j'avais les capacités nécessaires: le jeu demande minimum un processeur
a 1,5Ghz, 512Mo RAM, 2Go libre sur le disque, Carte Video ATI Radeon 9600 ou Nvidia Geforce FX5200
et 64Mo de VRAM. Mon processeur est un intel core2duo à 2,4Ghz, j'ai 2Go de RAM, Ma carte graphique
est une Nvidia Geforce 8600GT 256Mo. Autrement dit, j'ai plus du double des capacités nécessaires et
ca ne marche quand même pas. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Grand merci. |
_________________ Etant donné que la lumière est bien plus rapide que le son, certains peuvent paraître brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueule. lol. |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007 22:01 Sujet : Doom 3 ne marche pas |
  |
juste pour vous prévenir que je viens d'installer OSX Leopard. Et si quelqu'n pouvait me répondre,
ce serais sympa parce que ca fait plus d'une semaine |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 03 Nov 2007 00:07 Sujet : Doom 3 ne marche pas |
  |
|
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 04 Nov 2007 15:54 Sujet : Doom 3 ne marche pas |
  |
yes. Merci Kerri
le jeu fonctionne mais il y a un étrange phénomène: La vitesse de jeu est très élevée, mème la
musique est en accéléré. Je suis allé dans les menus mais aucune commande ne gère la rapidité de
jeu. Comment est ce possible et est ce que je peux retrouver la vitesse normale ? |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |