Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Doom 3 ne marche pas

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 20:47    Sujet : Doom 3 ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello tout le monde.

J'ai un petit problème avec Doom 3. Je possède un macbook pro avec Mac OSX tiger 10.4.10. J'ai acheté le jeu et lorse que je veux le lancer plus rien ne se passe: mon écran reste noir et pafois, il y a un petit son qui se répète tout le temps. Ce que je ne comprends pas, c'est que le jeu marche très bien sur le MacPro intel de mon frère et j'avais autrefois téléchargé la démo qui marchait elle aussi. J'ai bien vérifié si j'avais les capacités nécessaires: le jeu demande minimum un processeur a 1,5Ghz, 512Mo RAM, 2Go libre sur le disque, Carte Video ATI Radeon 9600 ou Nvidia Geforce FX5200 et 64Mo de VRAM. Mon processeur est un intel core2duo à 2,4Ghz, j'ai 2Go de RAM, Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 8600GT 256Mo. Autrement dit, j'ai plus du double des capacités nécessaires et ca ne marche quand même pas. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Grand merci.

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:01    Sujet : Doom 3 ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

juste pour vous prévenir que je viens d'installer OSX Leopard. Et si quelqu'n pouvait me répondre, ce serais sympa parce que ca fait plus d'une semaine
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 00:07    Sujet : Doom 3 ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as installé le patch pour passer doom3 en support natif des intel?
http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18746

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 15:54    Sujet : Doom 3 ne marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

yes. Merci Kerri Très content

le jeu fonctionne mais il y a un étrange phénomène: La vitesse de jeu est très élevée, mème la musique est en accéléré. Je suis allé dans les menus mais aucune commande ne gère la rapidité de jeu. Comment est ce possible et est ce que je peux retrouver la vitesse normale ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie