Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Formulaire avec chexbox ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 19:34    Sujet : Formulaire avec chexbox ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde ! Clin d'oeil
Voilà, j'ai écris un page qui affiche les news inscrites dans ma base de donnée qui sont triées par colonnes dans un tablezu. Pour le moment nop problème Clin d'oeil

En fait, cette page sera une page d'admin ou il sera possible de modifier le titre et le texte de la news, j'ai donc mis ces textes respectivement dans un champ input et un champ textarea !

En suite, à gauche de chaque news il y a une case à cocher.

Enfin, mon formulaire se termine par un bouton submit "OK" qui envoie le formulaire (logique)

Voici l'url de la page : ICI

Voici enfin mon problème : je bloque sur la partie qui me servira à modifier SEULEMENT les news qui ont été coché. Je n'ai aucune idée de comment sélectionner que les news dont la chexbox a été coché et je ne sais pas non plus comment appelé les variables du titre et du texte. Triste

Voici le code en (zip) : ICI, si quelqu'un pouvait m'aider, soit en m'écrivant une partie du code (j'ai mis une ligne de commentaire où doit se trvouer la partie) ou alors je donner des infos sur ce que je dois faire.

Car j'ai essayé avec un $_POST mais ça ne marche que si je cré un bouton submit "OK" pour chaque news or moi je voulais installer un système de case à cocher qui sera plus simple pour l'admin (mais plus compliqué à coder Triste )

Voilà, j'espère avoir été clair sur mon problème et j'attend votre aide avec impatience ! Très content Merci d'avance Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie