Posté le:
Lun 10 Jan 2005 19:34 Sujet : Formulaire avec chexbox ?
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai écris un page qui affiche les news inscrites dans ma base de donnée qui sont triées par
colonnes dans un tablezu. Pour le moment nop problème
En fait, cette page sera une page d'admin ou il sera possible de modifier le titre et le texte de la
news, j'ai donc mis ces textes respectivement dans un champ input et un champ textarea !
En suite, à gauche de chaque news il y a une case à cocher.
Enfin, mon formulaire se termine par un bouton submit "OK" qui envoie le formulaire (logique)
Voici enfin mon problème : je bloque sur la partie qui me servira à modifier SEULEMENT les news qui
ont été coché. Je n'ai aucune idée de comment sélectionner que les news dont la chexbox a été coché
et je ne sais pas non plus comment appelé les variables du titre et du texte.
Voici le code en (zip) : ICI, si quelqu'un pouvait m'aider, soit en m'écrivant une partie du code (j'ai
mis une ligne de commentaire où doit se trvouer la partie) ou alors je donner des infos sur ce que
je dois faire.
Car j'ai essayé avec un $_POST mais ça ne marche que si je cré un bouton submit "OK" pour chaque
news or moi je voulais installer un système de case à cocher qui sera plus simple pour l'admin (mais
plus compliqué à coder )
Voilà, j'espère avoir été clair sur mon problème et j'attend votre aide avec impatience ! Merci d'avance
_________________ Président de l'association PC-Shows Smiliesworld : base de smileys en tout genre !