Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

incrustation couleur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tayala

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 20:48    Sujet : incrustation couleur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous et à toutes. Bon, je ne sais pas trop où mettre ce sujet, mais voila, pour moi c'est un vrai défi >_< (pas de mettre ce sujet, de réaliser le truc je veux dire)

Je vous explique tout :
Je fais des courts metrages et pour celui que je veux réaliser (ce n'est pas de l'animation) je veux faire des plans en noir et blanc (jusque là, facile) mais dans ces plans, je veux que la couleur rouge soit visible ... Là ca devient trop dur pour moi ... Alors voila, ma question, c'est comment je fais pour incruster la couleur rouge dans mes plans !

Si vous avez la réponse, merci de me le dire, ca me turlupine !

Tayala.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 20:50    Sujet : incrustation couleur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Aide graphisme non ? Je déplace.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Tayala

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 19:18    Sujet : incrustation couleur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oups disoulée, je savais pas trop où le mettre ....

Mon pb n'est d'ailleurs pas résolu, please, une petite aide .... * sourit de toutes ses dents *
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 22:41    Sujet : incrustation couleur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu utilises quel logiciel ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 15:40    Sujet : incrustation couleur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba écoute, c'est assez compliqué et cela peut prendre beaucoup de temps.
Il existe adobe after effect permettant de faire cela, mais en faite, il te faudrait sous ce logiciel créer des masques (de couleur rouges dans ton cas) qu'il fodrait accomoder a la forme(environ 1/maque par 2 secondes de ton film) !!
A ma connaissance, je ne connais pas d'autre logiciel permettant d'arriver à ce résultat.

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie