Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

le monopole adobe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

starty

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:35    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

adobe va t il prendre tout le monopole du graphisme ?

merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 22:59    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attends que je remette la main sur ma boule de cristal, elle ne doit pas être loin.... Roulement des yeux

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:22    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lu

elle te dis quoi ta boule ? loool

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 22:12    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si seulement on pouvait détecter ce genre de choses.. Microsoft et autres Google seraient bien loin (EDF, Air france.. tout ça quoi. Bien que ça commence à bouger de ce côté Sourire)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 10:46    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense qu'il a déjà tout le monopole.. pour une raison simple : un des logiciels graphiques le plus complet.

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 19:46    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne dirais pas le monopole , mais c'est une reference ( voir "la" reference ). mais il existe d'autres logiciels graphiques performants .

StyphaX

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 22:47    Sujet : le monopole adobe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adobe... Adobe... pour moi leader incontestable et incontesté... Aussi présent sur MAC que sur Windows avec sa suite logicielle Sourire (la "Creative suite3 master collection"...u n régal!!!)

Faisant des études dans ce domaine, je les trouve très performants, comparé aux divers concurrents tels que PSP ou autre Sourire

Et si ta question était: "cela vous gène-t-il?", je répondrais donc NON Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie