Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

animation flash pour debutants

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kaluha

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 20:23    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
je viens de télécharger 3d flash animator Très
content
mais je patauge un peu kan meme Broie du noir ... Pleure ou Très triste
à vrai dire , je suis qu'une pauvre débutante, et par le biais de ce forum, j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour créer des animations flash pour débutants.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 20:36    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Franchement, facile ce logiciel
Il suffit de comprendre les principes de base.
Je t'explique:
Tu as deux fenetres, une c'est ton animation avec tous les composants et l'autre, c'est tout ce qui la concerne.
Déjà, tu crées une animation, tu entres sa taille en pixels et chosis la couleur.
Ensuite, tu vas dans la fenetre de droite et tu cliques sur inserer un élément.
Tu choisis ce que tu veux insérer, du texte, des images, ...
Tu la places sur ton animation, tu redimensionne la taille si il faut.
Ensuite, si tu veux lui mettre une animation, tu fais insérer une évennement, tu chosis un style d'animation, tu choisis l'objet en question et tu paramètres l'évennement. Celles que j'utilise le plus sont les "show" et "hide".