Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

animation flash pour debutants

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kaluha

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 20:23    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
je viens de télécharger 3d flash animator Très
content
mais je patauge un peu kan meme Broie du noir ... Pleure ou Très triste
à vrai dire , je suis qu'une pauvre débutante, et par le biais de ce forum, j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour créer des animations flash pour débutants.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 20:36    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Franchement, facile ce logiciel
Il suffit de comprendre les principes de base.
Je t'explique:
Tu as deux fenetres, une c'est ton animation avec tous les composants et l'autre, c'est tout ce qui la concerne.
Déjà, tu crées une animation, tu entres sa taille en pixels et chosis la couleur.
Ensuite, tu vas dans la fenetre de droite et tu cliques sur inserer un élément.
Tu choisis ce que tu veux insérer, du texte, des images, ...
Tu la places sur ton animation, tu redimensionne la taille si il faut.
Ensuite, si tu veux lui mettre une animation, tu fais insérer une évennement, tu chosis un style d'animation, tu choisis l'objet en question et tu paramètres l'évennement. Celles que j'utilise le plus sont les "show" et "hide".
A toi de te débrouiller maintenant, mais n'hésite pas à demander de l'aide!!
Je peux te fournir des screenshots etc mais ce week end car la je n'ai pas trop le temps. Voire même un petit tuto, qu'en dis-tu Pouzy?
@+

Dernière édition par ben.popeye le Jeu 13 Jan 2005 19:05; édité 4 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 15:56    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salutation.

il est vraiment génial ce logiciel Très content... Bon, il coute 50€ je crois, mais c'est vraiment un logiciel génial est simple.

Par exemple, tu met add new element puis text...

La une nouvelle fennetre s'affiche ou tu choisi la taille du texte et sa couleur, ect... Une fois que tu as choisi tout sa, tu megt OK...

Une fois que tu as fait sa, tu peu choisir de mettre ton texte effet 3D...

Tu peu aussi crée un dégradé de couleur... je crois que l'on peut mettre j'usqua 8 couleur dans le dégradé...$

Une fois le texte crée, tu peu y mettre un lien en bas de la deuxieme fennetre ou tu choisi si le texte est en 3D, ect...? Puis, sur la premiere fennetre ou il te dit que tu as crée l'element text 1, en bastu peu l'animer, c'est tres simple...

Pour voir ce que sa donne, tu clique sur la fleche verte tout en haut dans la barre ou tu peu enregistrer, ect...

Tu verra, la prise en main est tres facile, en 1 mois j'ai réeussi a exloiter beaucoup de ressources de ce logiciels, sa part de la simple animation j'usqua la création de police, ect...

Le seul probleme c'est que on nepeut pas faire d'animation trop complexe sinon il plante...

Il est beaucoup plus simple que flash MX a mon gout, beaucoup plus bugé eje te l'accorde... mais il est Génial...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 19:03    Sujet : animation flash pour debutants Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'arrive pas à faire marcher les liens par contre Broie du noir ...
Je comprends pas.
Sinon ce logiciel est sympa, je me suis pas encore attaqué à la 3D, c'est assez complexe je pense
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie