| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 13 Jan 2005 18:50 Sujet : 1 DISK DUR AVEC 2 PARTITION SOUS XP |
  |
Bonjour,
et "bonne Année"
Sur mon disk dur j'ai cree 2 partitions dont la 1ere(C) de 8Go pour l'exploitation et l'autre(D) de
31 Go pour l'essentiel a sauvegarder au cas ou le bateau coulerai(reinstalation de window).
Ma question est:
Que dois je faire et comment faire pour creer d'autres dossiers(mes documents,mes images,mes
musiques,messages outloock,cache internet explorer...) sur ma 2 eme partition(D).
Donc je souhaiterai que tous enregistrements sur mes documents,mes images,etc..soient
automatiquements enregistres sur le disk D et non disk C.
Et que ces dossiers ne restent pas dans le Disk C (pour ne pas me saturer la partition C).
Mon systeme d'exploitation est Window XP.
Merci pour votre aide et à bientôt.
Salutations. |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 14 Jan 2005 16:19 Sujet : 1 DISK DUR AVEC 2 PARTITION SOUS XP |
  |
- Pour mes documents:
Tu fais clique droit sur l'icone mes documents qui est sur le bureau. Et ensuite dans cible, tu
mets la nouvelle destination de ton dossier. Les dossiers mes images, etc...se font tout seuls il me
semble!!!
- Pour les mails:
Dans outlook: -Outils > Options > maintenance > tu changes le dossier de stockage (fait
bien une copie de tes mails avant)
Pour le cache de IE, , j'en
vois pas l'utilité ??  |
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 15 Jan 2005 16:52 Sujet : 1 DISK DUR AVEC 2 PARTITION SOUS XP |
  |
Salut,
Pour Mes Documents, la manip exacte est : clic droit sur l'icône du Bureau ou celle du Menu
Démarrer, Propriétés, clique sur "déplacer" et indique le dossier que tu auras créé préalablement. |
_________________ Il ne peut en rester qu'un ! |
|
   |
 |
|
|
|
|
| |