Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

la diseuse de bonne aventure astro@botmetro.net

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

puma

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 07:42    Sujet : la diseuse de bonne aventure astro@botmetro.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello Très content
après fr.encarta@botmetro.net , vous pouvez tchatter avec la diseuse de bonne aventure sur windows live messenger MSN !!!
astro@botmetro.net
C'est rigolo Mort de rire

puma dit (07:33) :
quel age as tu

La diseuse de Bonne Aventure dit (07:33) :
Bonjour puma.
Je ne suis vieille que de 1 an, 3 mois, 1 jour, 23 heures, 32 minutes et 53 secondes !
Voulez-vous connaître votre avenir ?

oui

Pour avoir un aperçu de l'avenir, vous avez le choix !

1 Je veux voir mon Horoscope astral.
2 Quel est mon Signe chinois ?
3 Je veux un tirage de Tarot.
4 Donnez-moi mon Numéroscope.

Faites votre choix !
2

Votre signe chinois est le Singe.

singe toi même

Tant de points communs, c'est fou !
Je suis fascinée par la numérologie, pas vous ?

bof

Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser.

puma dit (07:35) :
sympa ta photo!

La diseuse de Bonne Aventure dit (07:35) :
Je vous enverrais volontiers une photo de moi, si j'en avais une.

puma dit (07:37) :
qu'est il prévu en 2007 pour le singe

La diseuse de Bonne Aventure dit (07:37) :
J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser.

Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 02:02    Sujet : la diseuse de bonne aventure astro@botmetro.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Moqueur Je vais l'ajouter dans mes contacts et vous ferait pas de nos folles virées ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

mediatora

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 11:00    Sujet : la diseuse de bonne aventure astro@botmetro.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol, ça a l'air sympa!!
Je vais la rentrer dans mes contacts msn et je vous envoie notre conversation^^

Bonne journée à tous!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

mediatora

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 11:12    Sujet : la diseuse de bonne aventure astro@botmetro.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La diseuse de Bonne Aventure dit :
Quel est votre prénom ?
S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre... [La Rue Kétanou - Impossible] dit :
vanina
Retournez chaque Carte de Tarot, et cliquez sur *Interpréter le tirage* dans la fenêtre de droite.
S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre... [La Rue Kétanou - Impossible] dit :
interpréter le tirage
Ce n'est pas à moi qui faut le dire ! Sourire
Il vous faut cliquer sur ce bouton dans la fenêtre de droite.
je ne le vois pas
Moi non plus !
...
Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide.
quel est mon signe chinois?
Quelle est votre date de naissance ?
le 23 avril 1992
Je me souviendrai que vous êtes né le 23 Avril 1992.
Voulez-vous que je vous tire les cartes ?
oui
Retournez chaque Carte de Tarot, et cliquez sur *Interpréter le tirage* dans la fenêtre de droite.
mais quelle fenêtre??
Est-ce que vous voyez une page blanche à droite de cette fenêtre, ou est-ce que vous ne voyez rien du tout ?
rien du tout
Si vous ne voyez rien, assurez-vous d'utiliser une version récente de Windows Live Messenger pour Windows.
oui, jutilise une version récente de msn
Je suis impressionnée. J'en suis ravie pour vous.
pff
Ah oui ? C'est pourtant une réponse comme une autre.
oui c'est sur
Ici-bas, je ne suis jamais sûre de rien.[/b]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie