Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aide: Carte graphique (8600 GT)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

magicmatt

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 19:48    Sujet : Aide: Carte graphique (8600 GT) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous !

Il y a bientôt un an (Noël dernier) je me suis acheté un PC de moyenne gamme : le Packard Bell istart MC 4001 (<= Cliquez pour voir la config') Clin d'oeil
Le problème c'est que la carte graphique (nVidia GeForce 6100 intégré) n'est pas terrible pour faire fonctionner les nouveaux jeux par exemple.

Alors voilà j'ai cherché une carte graphique qui convienne à mon budget (=150¤ environ), et j'ai trouvé la "Albatron nVidia 8600 GT 512Mo DDR3"
Je voudrais donc savoir si c'est plutôt une bonne carte et/ou si je peux avoir mieux (pour mon buget bien-sûr ^^) Clin d'oeil et aussi, comme je suis un gros noob lol, si la CG sera compatible avec mon PC ^^

Voilà, C&C please Clin d'oeil Merci d'avance !
@+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 20:03    Sujet : Aide: Carte graphique (8600 GT) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai en Leadtek, et franchement, aucin reproche a lui faire....

C'est vraiment une carte top.... Elle fait pas de bruit, s'overclocke bien....

magicmatt

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 20:49    Sujet : Aide: Carte graphique (8600 GT) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci l'ami Clin d'oeil
Pas d'autres com's ? Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ezkimo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 09:48    Sujet : Aide: Carte graphique (8600 GT) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si mais juste pour te la déconseiller, pour un peu - chères tu as la X1950PRO qui malgré quelle ne gère pas Dx10 est mieux tout simplement car elle à 256bits de bus alors que la 8600GT 128bits

Voilou Sourire

Ps: Je te conseille materiel.net pour le magasin même si c'est un peu chère tu seras heureux de l'avoir acheté la si tu as un problème (je dis bien "si")
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

magicmatt

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 01:32    Sujet : Aide: Carte graphique (8600 GT) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à vous 2 ! Clin d'oeil
Désolé ezkimo mais je crois que je vais opter pour la nVidia ^^
Je met en "Résolu".

http://mattonline.fr.nf/
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie