Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme erreur 500

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

the_merlin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005 15:55    Sujet : probleme erreur 500 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous

J'ai un ami qui a un compte gratuit chez free, mais depuis quelque temps il a remarqué qu'il ne pouvait pas downloader ( la fonction upload marche correctement) les fichiers deja present sur son site a cause d'une erreur 500 ( erreur de serveur interne), je n'ai rien trouver sur le net qui puisse l'aider a part le fait qu'il n'est pas le seul dans ce cas. l'aide de Free ne reponds presque jamais aux mails ( surtout si vous etes pas abonnés) , alors si quelqu'un connait la solution pour resoudre ce probleme car moi Pas content !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 17:15    Sujet : probleme erreur 500 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est a dire erreur 500 ?
Dès qu'il upe une page, ça foire quand tu veux aller la voir ?
Parce que ça peut venir du codage de la page, et pas seulement d'un plantage de serveur Jap

the_merlin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 01:15    Sujet : probleme erreur 500 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non son site fonctionne normalement et le upload est normal par contre c'est le download qui est impossible a faire , des qu'il veut telecharger une des pages html du ftp sur son ordinateur il a une erreur 500 , en parcourant le net j'ai trouver plein d'articles ou de messages sur ce probleme qui pretendent que free bloque les telechargements ( est ce que ca provoquerai une erreur 500 ?) pour eviter les echanges de fichiers,seulement j'ai moi aussi un site sur free et je peux DL tout a fait normalement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB