Posté le:
Sam 15 Jan 2005 15:55 Sujet : probleme erreur 500
Bonjour a tous
J'ai un ami qui a un compte gratuit chez free, mais depuis quelque temps il a remarqué qu'il ne
pouvait pas downloader ( la fonction upload marche correctement) les fichiers deja present sur son
site a cause d'une erreur 500 ( erreur de serveur interne), je n'ai rien trouver sur le net qui
puisse l'aider a part le fait qu'il n'est pas le seul dans ce cas. l'aide de Free ne reponds presque
jamais aux mails ( surtout si vous etes pas abonnés) , alors si quelqu'un connait la solution pour
resoudre ce probleme car moi
_________________ N'oublie pas, Petit Scarabée, Google est ton ami
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Dim 16 Jan 2005 17:15 Sujet : probleme erreur 500
C'est a dire erreur 500 ?
Dès qu'il upe une page, ça foire quand tu veux aller la voir ?
Parce que ça peut venir du codage de la page, et pas seulement d'un plantage de serveur
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 01:15 Sujet : probleme erreur 500
non son site fonctionne normalement et le upload est normal par contre c'est le download qui est
impossible a faire , des qu'il veut telecharger une des pages html du ftp sur son ordinateur il a
une erreur 500 , en parcourant le net j'ai trouver plein d'articles ou de messages sur ce probleme
qui pretendent que free bloque les telechargements ( est ce que ca provoquerai une erreur 500 ?)
pour eviter les echanges de fichiers,seulement j'ai moi aussi un site sur free et je peux DL tout a
fait normalement.