| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007 14:42 Sujet : besoin d'aide svp |
  |
premierement bonjour a tous ici et merci de m'acceuillir chez vous
jai besoin d'aide je mexplique
ce n'est pas pour moi mais pour ma mere...moi meme proprietaire dun pc( bouhhhhh!!!!!)
elle a un ibook mac os10 version 10.2.8 et a mon humble avis nest pas a son top...et merite une
optimisation...elle nen fait usage que pour naviguer sur le net ...imprimante....photos etc>...
de base quoi.
elle a internet explorer qui quitte souvent inopinement..jai donc installé firefox qui a lair de
mieux fonctionné. faut til desinstallé IE?
je ne m(y connait vraiment pas en mac et jai vraiment envie( ça me prend la tete lol) que son ordi
marche bien.
donc pouvez vous maider c a dire en me donnant qqs tips...astuces...au meilleur fonctionnement de
son ordi....genre maintenance en un clic....savoir ou naviguer dans les menus..etc genre simple
mais efficace!!
ou en mindiquant des bons liens sur le net pour optimiser lordi
si vous voulez des details ..demandez moi je reste la....
merci et a tout de suite |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007 18:57 Sujet : besoin d'aide svp |
  |
bonjour
Firefox fonctionne mieux qu'internet explorer mac, surtout sur les sites récents (internet explorer
mac n'a pas eut de mise à jour depuis des années et est abandonné par microsoft). Firefox intègre en
outre la navigation par onglets, un lecteur rss,... qu'ie n'a pas
pour le reste "optimiser l'ordi" ça reste flou, vous voulez faire quoi au juste?
dans tous les cas commencer par faire les mises à jour
menu pomme -> mise à jour de logiciels |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007 22:23 Sujet : besoin d'aide svp |
  |
merci mais je n'ai pas ce choix ds le menu pomme
je n'ai que "obtenir des logiciels mac os10
sinon bah il existe npeut etre des sites en ligne pour mac qui mettent a jour lordi ou qui font un
scan rapide et voit ce qui cloche et ameliore ts ça.... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007 22:54 Sujet : besoin d'aide svp |
  |
arf, je n'ai jamais eut de mac os 10.2, désolé :/
regardez dans les préférences systèmes s'il n'y a pas "mise à jour de logiciels" quelque
part.
Sinon, non, pas de scan en ligne, que je sache :/ |
|
|
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 20 Nov 2007 19:39 Sujet : besoin d'aide svp |
  |
Bonjour.
Peut on avoir des précisions sur la version et le Hardware de l'ibook. Limite, tu pourrais le faire
tourner sur 10.4 s'il en a assez dans le ventre. Ca permetterai d'avoir plus d'option.
Bonne journée. |
_________________ Etant donné que la lumière est bien plus rapide que le son, certains peuvent paraître brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueule. lol. |
|
    |
 |
|
|
|
|
| |