Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

pusson

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 18:22    Sujet : DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BONJOUR,
EN FAISANT DU RANGEMENT ET CLASSEMENT DANS MES DOSSIERS ORDI, JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AVAIS PROBABLEMENT DEPLACER ET/OU EFFACER MES DONNÉES PERSO 1) DE MA MESSAGERIE ENTOURAGE ET 2) DE MON FICHIER SUR LEQUEL JE GERE MES COMPTES (HOLD UP). COMMENT SAVOIR QUELLES MAUVAIS DEPLACEMENTS J'AI PU FAIRE POUR ESSAYER DE RECUPERER MES DONNÉES ? ENTOURAGE ET HOLD UP SONT BIEN LA MAIS JE N'AI PLUS RIEN DEDANS. COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI MES DONNÉES SONT JUSTES "CACHÉES" QQPART OU SI ELLES SONT PERDUES ??? J'AVAIS MIS DES ELEMNTS A LA PUBELLES MAIS JE N'AI RIEN VIDER. PEUT ETRE DOIS-JE REMETTRE DES ELEMENTS A UN CERTAINS ENDROIT POUR POUVOIR RECUPERER LES DONNÉES.
MERCI INFINIEMENT POUR VOTRE AIDE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:01    Sujet : DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire

normalement dans entourage, vos courriels ont du passer dans le dossier "éléments supprimés".

pusson

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:17    Sujet : DONNÉES MESSAGERIE ENTOURAGE ET DONNÉES COMPTES PERSO HOLD UP PERDUES CAUSE RANGEMENT DE FICHIERS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait, j'ai tout retrouvé, j'avais enlevé ces dossiers des "documents" alors qu'il semble indispensable de passer par là pour que tout fonctionne normalement !!
merci quand même de l'aide et du soutien
A bientôtjavascript:emoticon('Très content')

Kerri a écrit:
bonjour Sourire

normalement dans entourage, vos courriels ont du passer dans le dossier "éléments supprimés".
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB