Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme Souri

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

SeY`SniPe

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005 21:19    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous.
Alors voila j'ai un probleme avec ma souri. (une souri sans fil optique qui marche a pile).
D'habitude j'utilise cette souri mais cette nuit j'en ai utiliser une autre (une souri a file et pas optique), mais voila ce matin je vient pour reprendre l'optique mais elle ne marche plus. J'ai désinstaler logitech et j'ai reinstaler le cd que on ma donner avec la souri, mais rien a faire sa marche tjr pas. Les piles sont toute neuves, j'appuit sur connect sur la base et sous ma souri, mais sa ne marche toujours pas.
Y'a t'il kk'un qui sais ce qu'il faut que je face ? svp
Merci
(Et dsl pour les fautes ^^)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005 23:07    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

quelle souris? se branche sur usb ou ps2? quelle version de windows? xp?

SeY`SniPe

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 00:37    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la souri = Logitech® Cordless Pilot® Optical Mouse.* (Logitech Cordless Mouse Receiver)
Oui Wind XP.
Et ce branche sur ps2 (pas sur si sa s'appelle comme sa, mais elle ce branche a coter du claver).

Dernière édition par SeY`SniPe le Dim 16 Jan 2005 00:38; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 01:22    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
As-tu essayé de supprimer la souris filaire dans le Gestionnaire de périphs?

Revérifie le branchement de la base (regarde aussi si une broche n'est pas tordue).

Quand tu "fais reconnaitre" ta souris en appuyant sur le bouton du dessous, aligne-la bien en face de la base et sans obstacle.
Et, les voyants de la base ne devrait pas t'indiquer que la souris a été reconnu? (regarde dans la doc...).

Et... dans le cas où tu aurais endommagé le port PS2, rebranche la souris filaire pour voir si ça marche...
Voilà, @+

SeY`SniPe

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 14:01    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, j'ai désactiver la souri filaire, et j'ai mi la souri sans fil, mais toujours rien (j'ai regarder les broche et elle ce sont pas tordues, c'est bien branché).
Et quand je met la souri sans file, elle ne s'affiche pas dans le Gestionnaire de périphs.
Et quand je vais dans Propriéter de souri ---> Dispositif, Information sur le dispositif (sa marque Unknown Port) *quand j'ai la souri sans file branché.*
Alors que quand y'a la souri sans fil branché sa marche -Wheel Mouse sur le port PS/2. Et elle est afficher dans le Gestionaire de périphs.
(Et j'avai oublier de dire que quand j'avai utiliser la souri filaire, la base de la souri sans file n'eter pas dans la meme piece que la souri sans fil)

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 15:00    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste au passage Sourire => Le dé/branchement d'une souris doit avoir lieu PC éteint Hello !

PS : Bienvenue sur Vive Aidoforum ! Welcome !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

SeY`SniPe

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 15:08    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui je sais : )

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 02:37    Sujet : Probleme Souri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Appuie plusieurs secondes (4-5) sur le bouton de la base...

Relis bien la doc fournie... (quand et combien de temps il faut appuyer, est-ce qu'il faut faire "vite" quand tu appuies sur le bouton de la souris après celui de la base, etc...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB