Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Idée ! Chèque bancaire Européens

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Je suis...

Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message

angeoublie

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 22:15    Sujet : Idée ! Chèque bancaire Européens Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Je pensais au frais survenus si un belge ou autre personne résidant en europe recevait un chèque bancaire français pour l'encaisser.

Jusque là vous me suivez ?

Bon bref, je me disais qu'il serait bien que l'Europe créé enfin...

Le Chèque Bancaire Européen

A quoi servirait-il ?

Ca serait un chèque bancaire comme un autre, sauf ouvert à toute l'europe permettant d'être encaisser dans toute l'europe sans frais.

Vous me comprennez ?

Comme trouvez-vous mon idée ?

@++
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 22:39    Sujet : Idée ! Chèque bancaire Européens Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah si on n'expose que les avantages ça parait biensur être une bonne idée.
Mais il faudrait aussi étudier les inconvénients de ce genre de chèques ... Du style un manque de profit pour les banques qui créerait des déséquilibres peut être ! Mais je dis ça je dis rien Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 01:39    Sujet : Idée ! Chèque bancaire Européens Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as intêret à écrire tout petit si tu veut le mettre en 6-7 langues ton chèque arf
Perso je trouve la carte bleue suffisante Clin d'oeil

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

angeoublie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 19:42    Sujet : Idée ! Chèque bancaire Européens Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis d'accord pour la carte bleue...

Mais quand Allopass, Rentabiliweb et les autres vous paient,... c'est plus embêtant !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 20:46    Sujet : Idée ! Chèque bancaire Européens Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi?
tu fais un virement vers ton compte.

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop