Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:07    Sujet : [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Je post ce petit message car j'ai ouvert ces derniers jours un forum d'étudiant ( lycéen ) et je recherche donc des personnes qui serai motivé et sérieux pour m'aider. Je suis en train de faire le référencement en ce moment même.
Je sais pas si je peux donée l'url ici mais j'ai un nom de domaine si certain veulent savoir. Donc si vous etes interréssé contacter moi par message privé ou par email : webmaster@les-lyceens.org

Merci

Cordialement

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 11:35    Sujet : [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce serait pas http://www.les-lyceens.org par hasard? Très content
pour le référencement, tu peux déja postuler dans l'annuaire aidoforum Clin d'oeil

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 17:28    Sujet : [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
ce serait pas http://www.les-lyceens.org par hasard? Très content
pour le référencement, tu peux déja postuler dans l'annuaire aidoforum Clin d'oeil

Euh oui Très content

Ah bon, il y a un annuaire sur aidoforum ... Moqueur
Je savais même pas.
Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 17:49    Sujet : [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.aidoforum.com/annuaire/
Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 11:57    Sujet : [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De toute façon, nous ne sommes pas un site de petites annonces.. je ferme le sujet C'est pas moi !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie