Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Faire la pub du forum

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2003 10:03    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien de plus simple sur les autres forums où vous postez Clin d'oeil

Mettre en titre de topic :
Citation:
Le forum d'aide informatique et de bonne humeur !

Et en message :
Code:
Un problème sur votre PC ? Une vague odeur de cramé ? Une souris pas souriante ? ( ou le super jeu de mots :lol: )
Pas de panique, [url=http://www.aidoforum.fr.st]aidoforum[/url] est la pour vous aider !
Avec ses rubriques d'aide, de tutos, de détente ( cafette , liens ... ) et même de tuning PC !  :D
Rendez vous sur www.aidoforum.fr.st , le forum d'aide et de bonne humeur !
Si vous vous y connaissez en PC, n'hésitez pas a aider les autres, et , au contraire, si vous voulez apprendre, n'hésitez pas a demander !
[url=http://www.aidoforum.fr.st]Et ne pensez pas que c'est juste pour l'informatique, la détente est aussi au RDV ![/url]

Voilà MDR !!! merci a tous Sourire

Dernière édition par Pouzy le Dim 07 Déc 2003 13:57; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2003 16:53    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et on est viré en 20 secondes Mort de rire :d Mort de rire

vas-y essaye sur AoL

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2003 17:11    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meuh non, pas sur des forums comme AOL ou Hfr ...
Mais sur des peits forums ou les admins seront contents d'avoir des messages Sourire
Ou sur des gros, mais ou personne n'est connu MDR !!!

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2003 12:34    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur hfr pour ta pub je me suis inscri 2 fois et y mon virer 2 fois Mort de rire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2003 19:13    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR !

Tueuse

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2003 18:08    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

CA ROULLEE vais faire skeu je peux v aller sur tout plein de forum Clin d'oeil Mort de rire a ki kon di micii??!!!!! Hum...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2003 18:10    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tueuse a écrit:
CA ROULLEE vais faire skeu je peux v aller sur tout plein de forum Clin d'oeil Mort de rire a ki kon di micii??!!!!! Hum...

Love ! PTDR !

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2003 20:15    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Code:
Un problème sur votre PC ? Une vague odeur de cramé ? Une souris pas souriante ? ( ou le super jeu de mots :lol: )
Pas de panique, [url=http://www.aidoforum.fr.st]aidofo rum[/url] est la pour vous aider !
Avec ses rubriques d'aide, de tutos, de détente ( cafette , liens ... ) et même de tuning PC !  :D
Rendez vous sur www.aidoforum.fr.st , le forum d'aide et de bonne humeur !
Si vous vous y connaissez en PC, n'hésitez pas a aider les autres, et , au contraire, si vous voulez apprendre, n'hésitez pas a demander !
[url=http://www.aidoforum.fr.st]Et ne pensez pas que c'est juste pour l'informatique, la détente est aussi au RDV ![/url]

<édité pour monter le code Clin d'oeil>
POUZY NON
je disait que sa marchait po sur mon forum

Dernière édition par TRENT le Ven 24 Oct 2003 10:18; édité 5 fois

Little-Wolf

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2003 12:47    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est clair que si je vois ca sur AOL, c'est BAN direct.

Sur HFR, c'est pareil, mais là y'aura même pas besoin de moi Maléfique

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2003 12:58    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi y a moyen que je le fasse sur mon forum , fait y moi penser pouzy , le pb cc'est que pour le moment il est vide , plus e post depuis le 4ocotbre ...mais ke font mes 66embres pleure lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2003 19:42    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi C possible ke je puisse faire connaitre le forum par quelques amis Très content

Ps : Darude diminue ton image si c'est ta signature parske la ^o) tabuse Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Tueuse

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 19:56    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aller mtn jai pu ka faire recherche: forum vais aller voir et pi met des messages si me vire apré c pa rave loool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 19:57    Sujet : Faire la pub du forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moqueur Sourire Mort de rire MDR !!!

Merci Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion