Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

logiciel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 18:18    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous

je voudrai savoir quel est le logiciel de retouche d'image le plus performent et a quel prix il est et que le rouve dans le commerce

merci

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

NiGhtB

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 19:05    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gratuitement : The Gimp, qui est très bien

Araxis

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:06    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou,

je te renvoi au post de Bakemono, tu as les lien de logiciels gratuits

=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-18341.html

spik96

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:15    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors le logiciel le plus performant faut pas chercher plus loin, c'est Adobe Photoshop Creative Suite 3 Extented
Aussi appellé ToshopCS3+.
Dans le prix je dis entre 800 et 1000¤.

Mais j'ai bien dit le logiciel le plus performant...pas le plus simple hein.Vaut mieux être un professionel pour avoir Photoshop car dépenser 900¤ pour ne pas savoir profiter pleinement de sa puissance :gerb:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:42    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
.Vaut mieux être un professionel pour avoir Photoshop

Allez, arrête de me flatter Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:52    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ta sa ?! le truc a 900

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 22:06    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin mate ma signature et mon avatar t'as la réponse :p

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 23:22    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On l'a tous ! Simplement y'a des moyens plus intelligents de se le procurer Moqueur

Quoi ? Non non c'est pas ce que vous pensez !! Je pensais à se le faire offrir bien entendu Roulement des yeux

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 08:26    Sujet : logiciel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
On l'a tous ! Simplement y'a des moyens plus intelligents de se le procurer Moqueur

Quoi ? Non non c'est pas ce que vous pensez !! Je pensais à se le faire offrir bien entendu Roulement des yeux

ton honneteté te perdra, jakay Moqueur
plus serieusement, quand on est habitués à toshop, on ne peu plus s'en passer Embarassé
mais c'est bon Love !

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie