Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pb Affichage

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

yanschuster

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 17:33    Sujet : Pb Affichage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut ... voila ... j'ai changé mon PII 400 (qui ramait tres légèrement ... si c'est vrai Sourire ) pour un athlon 64 3000 que j'ai monté moi meme ... or il se trouve que je l'ai monté seul et que c'est la 1ere fois que bricole un PC ...
Bon, montage patient (processeur et vebtilo OK ... Ram OK ... DD et DVDR OK ... Carte Graphique OK (enfin je crois !) ... tout avait l'air bon !!)
Voila, j'installe XP Pro, je fais tourner mon PC et au miracle, tout marche ... Je joue a Splinter Cell Pandorra Tommorow avec details a fond et tout .... NICKEL !!! donc ma 6600GT a l'air de faire du bon boulot .... Mais ou est le probleme me direz vous ??? Ben en fait 2 jours apres j'allume mon pc et pendant le demarrage, l'écran a sauté (s'est mis en veille) et depuis, j'ai plus de signal sur mon écran !!!!!!!
C'est du a quoi et, que faire ????

(Athlon 64 3000+, 512Mo Ram, Carte mere Asus K8N (Nforce3), Video Winfast 6600GT (128Mo)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 18:02    Sujet : Pb Affichage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est ce que ton ecran marche encore ? à tu tester sur une autre marchine ?
inversepent est ce que ton pc marche avec un autre ecran ?

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 19:44    Sujet : Pb Affichage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon, ça peut paraître con mais, est-ce que les câbles se seraient débranchés ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 20:38    Sujet : Pb Affichage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui donc voila l'important est de localisé le probleme Clin d'oeil

yanschuster

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 15:55    Sujet : Pb Affichage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non ... tout les branchements sont clean !
Le pc a l'air de tourner (j'ai pas pu verifier avec un autre ecran, mais les acces au DD, et la maniere de charger correspondent a un acces windows normal donc je suppose qu'il tourne !) et inversement, l'ecran marche avec mon PII !!!
Ma carte video serait elle morte ??? snif Pleure ou Très
triste (et comment le verifier sans un autre ecran ?)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB