| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 17:33 Sujet : Pb Affichage |
  |
Salut ... voila ... j'ai changé mon PII 400 (qui ramait tres légèrement ... si c'est vrai ) pour un athlon 64 3000 que j'ai
monté moi meme ... or il se trouve que je l'ai monté seul et que c'est la 1ere fois que bricole un
PC ...
Bon, montage patient (processeur et vebtilo OK ... Ram OK ... DD et DVDR OK ... Carte Graphique OK
(enfin je crois !) ... tout avait l'air bon !!)
Voila, j'installe XP Pro, je fais tourner mon PC et au miracle, tout marche ... Je joue a Splinter
Cell Pandorra Tommorow avec details a fond et tout .... NICKEL !!! donc ma 6600GT a l'air de faire
du bon boulot .... Mais ou est le probleme me direz vous ??? Ben en fait 2 jours apres j'allume mon
pc et pendant le demarrage, l'écran a sauté (s'est mis en veille) et depuis, j'ai plus de signal sur
mon écran !!!!!!!
C'est du a quoi et, que faire ????
(Athlon 64 3000+, 512Mo Ram, Carte mere Asus K8N (Nforce3), Video Winfast 6600GT (128Mo) |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 18:02 Sujet : Pb Affichage |
  |
est ce que ton ecran marche encore ? à tu tester sur une autre marchine ?
inversepent est ce que ton pc marche avec un autre ecran ? |
 |
Disquette
|
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 19:44 Sujet : Pb Affichage |
  |
Sinon, ça peut paraître con mais, est-ce que les câbles se seraient débranchés ? |
|
|
       |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 20:38 Sujet : Pb Affichage |
  |
oui donc voila l'important est de localisé le probleme  |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 15:55 Sujet : Pb Affichage |
  |
Non ... tout les branchements sont clean !
Le pc a l'air de tourner (j'ai pas pu verifier avec un autre ecran, mais les acces au DD, et la
maniere de charger correspondent a un acces windows normal donc je suppose qu'il tourne !) et
inversement, l'ecran marche avec mon PII !!!
Ma carte video serait elle morte ??? snif (et comment le verifier sans un autre ecran ?) |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |