Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ecran T701 de benq et sortie video

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

solene2510

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005 20:07    Sujet : Ecran T701 de benq et sortie video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un ecran bencq T701 mais voilà le problème si je laisse ma sortie tv de connectée, il se met en "out of range" et je n'ai plus rien a l'ecran(tout noir)
j'ai appelé l'assistance qui m'a dis de me mettre en 1280x1024, 60hzt mais çà ne change rien !
ma carte mère c une p4p800 vm, carte graphique ati radeon 7000 (j'avais une 9200 mm soucis)
merci d'avance pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 02:58    Sujet : Ecran T701 de benq et sortie video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Apparemment, c'est l'affichage TV qui couperait le moniteur....

Est-ce que ta carte vidéo accepte bien le double affichage? Ou seulement l'un ou l'autre? (ça m'étonnerait, mais, bon! Clin d'oeil ).

Regarde plutôt au niveau du driver vidéo si tu es en mode "clone" ou autre... Cad, que l'activation d'un écran ne désactive pas l'autre...

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 08:51    Sujet : Ecran T701 de benq et sortie video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur ma ATI (Xpert un modèle d'y a 2 ans Pleure ou Très
triste ), j'ai un peu le même phénomène. Quand j'active le TV out, mon ecran pricipal est redimensionné (il passe de 1024 à 680). En fait, je vois 1/4 de l'écran.
Quand tu configure le mode double affichage, tu peux changer la résolution de ton écran principal (=/ de celui mono écran). Essayes de la descendre.

Je te dis ça mais le drivers est peut être pas du tout le même que le mien Embarassé . En tout cas, c'est par la qu'il faut chercher!

Je vois donc qu'ATI c'est pas trop amélioré sur la gestion du TVout (Nvidia forever........... Très content )

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

solene2510

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 10:30    Sujet : Ecran T701 de benq et sortie video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour vos réponses je vais tester celà
bonne journée

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 13:36    Sujet : Ecran T701 de benq et sortie video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En lisant fufurax :
Le "680" Choqué me fait penser que des nouvelles cartes graphiques ne proposent plus le mode "640*480".
Si ta TV est paramétrée sur ce mode, quand tu l'actives, ta carte vidéo doit vouloir faire passer le moniteur dans ce mode au lieu de rester tel quel...!?
D'où le "out of range"... Clin d'oeil

Essaie de passer la télé en "800*600". Du coup, ton moniteur devrait être capable de le supporter.

Pour une fois, qui peut le plus, peut, peut-être pas le moins... Très content

Si j'ai raison, ce n'est quand-même pas normal que tes deux écrans n'aient pas deux résolutions+fréquences différentes... Pas content !
nVidia rules...! (sur ce point-là)

En tout cas, commence par mettre à jour tes drivers vidéo. Ca corrigera peut-être le blème (ATI n'est jamais pressé de sortir des drivers optimisés et fiables...)
@+
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop