Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] battle.net

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

VIRUS KILLEUR

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2003 19:12    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai installer diablo 2 et j'ai voulu jouer sur battle.net, il n'a mi ma vèrtion a jour, et quand j'ai voulut jouer il m'a mi qu'y pouvait pas se connécter Pas content ! Pleure ou Très triste ,s que c par-ce-qui me rèste des résidut d'une ensiène parit sur battle que j'ai fait sur une jeu que l'on m'a préter Embarassé (mientenent il est acheter)

Dernière édition par VIRUS KILLEUR le Dim 18 Jan 2004 15:11; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2003 12:37    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

VIRUS KILLEUR a écrit:
j'ai installer diablo 2 et j'ai voulu jouer sur battle.net, il n'a mi ma vèrtion a jour, et quand j'ai voulut jouer il m'a mi qu'y pouvait pas se connécter Pas content ! Pleure ou Très triste ,s que c par-ce-qui me rèste des résidut d'une ensiène parit sur battle que j'ai fait sur une jeu que l'on m'a préter Embarassé (mientenent il est acheter)

mouai

tu sait les jeux ( enfin certain ) on peut jouer sur plein de serveur regarde si tu peut jouer autre part que sur battle net

VIRUS KILLEUR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2003 18:10    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai mais comment je fait pour sa, y me propose que battle.net

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2003 14:06    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde sur www.goa.com

Dernière édition par Ykroz le Lun 27 Oct 2003 14:12; édité 2 fois

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 17:52    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Battle net utilise un port specifique pour pouvoir se connecter , essaye dans un premier temps de desactiver tes Firewall , si tu as une connection partage avec un routeur virtuel (NAT) tu dois soit exclure ton pc du NAT si ton pc est le routeur , soit mapper ce port sur le pc qui va utiliser battle net , je ne sais plus tres bien quel port c est je ne joue plus a battle net depuis warcraft 2 Sourire

Dernière édition par Ken le Mar 30 Déc 2003 17:53; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 19:52    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, depuis le 12/10 il a du trouver une solution quand même je suppose

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2004 18:54    Sujet : [Résolu] battle.net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
euh, depuis le 12/10 il a du trouver une solution quand même je suppose

[delire]je connaissait des gents...[delire]

bon tu croi ?

alors ferme le sujet
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique