Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kaizer

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 23:29    Sujet : [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

j'aimerais pouvoir, sur mon nouvel ordi qui est en réseau (livebox) avec mon ancien, récupérer au moins mes avatars (=images persos) et si possible ma police d'écriture que j'avais mis longtemps à mettre en place

connaissez vous un moyen ? existe t'il dans mon ancien ordi un dossier où se trouvent ces éléments ? si oui, où le trouver ??

une fois que je l'aurai identifié il me sera facile de le faire voyager vers l'ordi nouveau

merci de vos réponses
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 00:11    Sujet : [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

je suppose que si vous faites un transfert vers votre nouveau mac, cela sera aussi copié Sourire
applications -> utilitaires -> setup assistant.

kaizer

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 22:16    Sujet : [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je n'ai pas très bien compris ??
un transfert = une copie des données de l'ancien vers le nouveau ?

si c'est cela... c'est déjà fait... depuis le début....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 01:10    Sujet : [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

le transfert d'osx sert à copier vos applications, préfrences, comptes (compte mail, thunderbird,...), votre carnet d'adresse, vos applications,... directement et automatiquement sur votre nouveau mac Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie