| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 10 Nov 2007 12:30 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
bonjour!
depuis que l'on est obligé de passer a la nouvelle version de msn je peux plus l'ouvrir, ni installé
ni désinstallé n'importe quel version de msn: message d'erreur est le suivant
"impossible d'ouvir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacté le service technique"
il m'est impossible d'installé windows media player 11 et avant cela javais un probleme avec ce
lecteur ou je ne pouvais pas visioner de vidéos...
donc si vous avez une solution a ce probleme je vous remerci d'avance.. |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 10 Nov 2007 15:07 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Sam 10 Nov 2007 16:59 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
| bonbonleilo a écrit: | bonjour!
depuis que l'on est obligé de passer a la nouvelle version de msn je peux plus l'ouvrir, ni installé
ni désinstallé n'importe quel version de msn: message d'erreur est le suivant
"impossible d'ouvir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacté le service
technique"
il m'est impossible d'installé windows media player 11 et avant cela javais un probleme avec ce
lecteur ou je ne pouvais pas visioner de vidéos...
donc si vous avez une solution a ce probleme je vous remerci d'avance.. |
Ah mon copain tu as le même problème que moi... Vois un peu ce sujet de casse tête:
Dis moi
si c'est ça
Bonne chance, et si tu as des réponses envoie moi un MP, j'aimerais participer ! |
_________________ Le blog, sur le rock
MySpace Music |
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2007 13:17 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
je suis sous xp, mais je tavoue que je ne suis pas une fléche en informatique et que je ne connais
pas vista donc peut etre que je me trompe...
sinon oui Baggle nous avons le meme probleme!!!
ON m'avait proposé de faire ca:
Fais Démarrer>Executer,
Tape "regedit" et clic sur "Ok",
L'éditeur de registre va s'ouvrir.
Une fois qu'il est ouvert, dans la colone de gauche, clic sur "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis
sur "SOFTWARE" ensuite "Microsoft", "Mediaplayer",
"UIPlugins". Vérifie que le dossier "{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}"
éxiste.
Si elle n'existe pas, clic droit sur "UIPlugins" puis fais "Nouveau" et clic sur
"clé" et donne-lui exactement ce nom > {0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Maintenant on travail coté droit.
Clic droit "Nouveau">"Valeur DWORD",
Renomme en l'applant "Capabilités",
Clic droit sur "Capabilités", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la petite case blanche tape "1073741825" et clic
sur "Ok".
Clic droit "Nouveau">"Valeur chaîne",
Renomme en l'applant "Description",
Clic droit sur "Description", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la case blanche tape "Modifie votre message perso dans
Windows Live Messenger pour afficher le titre de la chanson écoutée." et clic sur
"Ok".
Clic droit "Nouveau">"Valeur DWORD",
Renomme en l'applant "FriendlyName",
Clic droit sur "FriendlyName", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la case blanche tape "Plug-in Message perso musical
pour Windows Live Messenger" et clic sur "Ok".
Redémarre et essaie de réinstallé.
Si elle existe, Vérifie que toutes les données à l'interieur de cette clé sont comme cités en haut
^.
Si elle(s) diffère(nt), modifies-les comme plus haut ^, redémarre et essaie de réinstallé.
Si elles sont identique, il faudra trouver autres chose.........
mais moi ca n'a pa marché car quand je vais dans regedit, que je descend jusqu'au repertoire
UIPlugins, je clique droit sur nouveau , puis clé, j'ai le message suivant :
"impossible de creer la clé : erreur lors de l'ouverture de la clé UIPlugins"
donc voila...  |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2007 13:33 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
Si je fais ça, t'es sûr que rien de compromettant se passera ? |
|
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2007 17:41 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
c un ga calé en informatique qui m'a dit de faire ca.. donc jlui fait confiance |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2007 18:55 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
Okay alors en fait j'avais aucunes raisons de m'inquiéter...
Dès que je vais dans la branche MédiaPlayer, je ne peux accéder à aucuns des sous dossiers... dont
UIPlugins... |
|
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2007 19:39 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
moi c'est pareil, on a exactement le meme probleme ... si tu
trouves autre chose di me le stp merci |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
AidoHighTech
|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 19:52 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
salut
| baggle a écrit: | | Si
je fais ça, t'es sûr que rien de compromettant se passera ? |
avant de faire des modifs dans la base de registre j vous conseille de faire quand meme une
sauvegarde (fichier-->exporter) ça vous permettera de restaurer la base de registre en cas ou la
manip ne marche pas
@+ |
|
|
   |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 20:06 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 13 Nov 2007 20:53 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
ok merci pour ca, sinon pour le probleme? |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mer 14 Nov 2007 13:28 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
|
     |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 14 Nov 2007 17:32 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
moi j'utilise VLC média player ca me convient pour l'instant... |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 14 Nov 2007 17:49 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
et je peux pas utiliser wlm ni le désinsalé ou qoi que ce soi. c'est ce que je voudrais réparé |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Ven 16 Nov 2007 16:51 Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player |
  |
| bonbonleilo a écrit: | | et je peux pas utiliser wlm ni le désinsalé ou qoi que ce soi. c'est ce que je
voudrais réparé |
Moi j'arrive à utiliser WLM par contre ! |
|
|
     |
 |
|
|
|
|