Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme avec windows live messenger et windows media player

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:30    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour!
depuis que l'on est obligé de passer a la nouvelle version de msn je peux plus l'ouvrir, ni installé ni désinstallé n'importe quel version de msn: message d'erreur est le suivant
"impossible d'ouvir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD} vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacté le service technique"
il m'est impossible d'installé windows media player 11 et avant cela javais un probleme avec ce lecteur ou je ne pouvais pas visioner de vidéos...
donc si vous avez une solution a ce probleme je vous remerci d'avance..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

paulo83

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:07    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu a quoi comme OS?

Si tu as vista essaie sa: http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:59    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonbonleilo a écrit:
bonjour!
depuis que l'on est obligé de passer a la nouvelle version de msn je peux plus l'ouvrir, ni installé ni désinstallé n'importe quel version de msn: message d'erreur est le suivant
"impossible d'ouvir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD} vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacté le service technique"
il m'est impossible d'installé windows media player 11 et avant cela javais un probleme avec ce lecteur ou je ne pouvais pas visioner de vidéos...
donc si vous avez une solution a ce probleme je vous remerci d'avance..

Ah mon copain tu as le même problème que moi... Vois un peu ce sujet de casse tête:

Dis moi si c'est ça

Bonne chance, et si tu as des réponses envoie moi un MP, j'aimerais participer !

MySpace Music
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 13:17    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis sous xp, mais je tavoue que je ne suis pas une fléche en informatique et que je ne connais pas vista donc peut etre que je me trompe...
sinon oui Baggle nous avons le meme probleme!!!
ON m'avait proposé de faire ca:
Fais Démarrer>Executer,
Tape "regedit" et clic sur "Ok",
L'éditeur de registre va s'ouvrir.

Une fois qu'il est ouvert, dans la colone de gauche, clic sur "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis sur "SOFTWARE" ensuite "Microsoft", "Mediaplayer", "UIPlugins". Vérifie que le dossier "{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}" éxiste.

Si elle n'existe pas, clic droit sur "UIPlugins" puis fais "Nouveau" et clic sur "clé" et donne-lui exactement ce nom > {0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.

Maintenant on travail coté droit.
Clic droit "Nouveau">"Valeur DWORD",
Renomme en l'applant "Capabilités",
Clic droit sur "Capabilités", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la petite case blanche tape "1073741825" et clic sur "Ok".

Clic droit "Nouveau">"Valeur chaîne",
Renomme en l'applant "Description",
Clic droit sur "Description", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la case blanche tape "Modifie votre message perso dans Windows Live Messenger pour afficher le titre de la chanson écoutée." et clic sur "Ok".

Clic droit "Nouveau">"Valeur DWORD",
Renomme en l'applant "FriendlyName",
Clic droit sur "FriendlyName", choisi "Modifier",
Sélectionne "Décimale" et dans la case blanche tape "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" et clic sur "Ok".

Redémarre et essaie de réinstallé.

Si elle existe, Vérifie que toutes les données à l'interieur de cette clé sont comme cités en haut ^.
Si elle(s) diffère(nt), modifies-les comme plus haut ^, redémarre et essaie de réinstallé.
Si elles sont identique, il faudra trouver autres chose.........

mais moi ca n'a pa marché car quand je vais dans regedit, que je descend jusqu'au repertoire UIPlugins, je clique droit sur nouveau , puis clé, j'ai le message suivant :
"impossible de creer la clé : erreur lors de l'ouverture de la clé UIPlugins"
donc voila... Triste

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 13:33    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si je fais ça, t'es sûr que rien de compromettant se passera ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 17:41    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c un ga calé en informatique qui m'a dit de faire ca.. donc jlui fait confiance

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 18:55    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay alors en fait j'avais aucunes raisons de m'inquiéter...

Dès que je vais dans la branche MédiaPlayer, je ne peux accéder à aucuns des sous dossiers... dont UIPlugins...

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 19:39    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c'est pareil, on a exactement le meme probleme Triste Triste... si tu trouves autre chose di me le stp merci

Zzyke

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 19:52    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

baggle a écrit:
Si je fais ça, t'es sûr que rien de compromettant se passera ?

avant de faire des modifs dans la base de registre j vous conseille de faire quand meme une sauvegarde (fichier-->exporter) ça vous permettera de restaurer la base de registre en cas ou la manip ne marche pas

@+

titin48

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 20:06    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://astuces.microcoms.net/windows/dossiers/sauvegarde-registre.html

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 20:53    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci pour ca, sinon pour le probleme?

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 13:28    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien de neuf...

Juste une question: tu peux utiliser WLM, moi oui ?!

Juste une suggestion: télécharges Winamp, le lecteur multimédia

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:32    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'utilise VLC média player ca me convient pour l'instant...

bonbonleilo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:49    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et je peux pas utiliser wlm ni le désinsalé ou qoi que ce soi. c'est ce que je voudrais réparé

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 16:51    Sujet : probleme avec windows live messenger et windows media player Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonbonleilo a écrit:
et je peux pas utiliser wlm ni le désinsalé ou qoi que ce soi. c'est ce que je voudrais réparé

Moi j'arrive à utiliser WLM par contre !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie