Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

urgent liser ceci

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 14:41    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous Hello !

@djgarfielddj : si tu as des problemes d'infection, rends-toi dans la section Virus, suis la procédure de pré-nettoyage et poste tes rapports dans un nouveau sujet.

Bonne journée Clin d'oeil

metco

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 20:46    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

moi c ma par ma copine ke je lai u avecune phrase du genre ma seure ve te montrer sa alors ke c pa elle ki lma ecri

et jarrive pas a men debarasser commen je pouré faire??

Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 21:04    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je quote Synthexe 1 post plus haut :

synthexe a écrit:
Bonjour à tous Hello !

si tu as des problemes d'infection, rends-toi dans la section Virus, suis la procédure de pré-nettoyage et poste tes rapports dans un nouveau sujet.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 23:11    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki j'ai compris masi le bleme

c'est que depuis

que j'ai poster le post j'ai deja formater

mici quand meme

pour antivir gratuit je pense me le mettre
mais kapersky (payant) bof je sais que ca peut garantir mais plutot pas pour l'instant

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 23:14    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc tu achètes des licences de systèmes d'exploitation pour serveurs coutant plusieurs centaines d'euro, et tu ne peut pas mettre 30¤ pour acheter un antivirus? Très content

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 11:38    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous Hello !

Citation:
depuis que j'ai eu des pc j'ai formater en un ans au moin 40 fois mdr

Euhhh ... tu devrais peut-etre apprendre un peu comment marche ton systeme d'exploitation pour éviter un formatage à chaqu fois que tu as un soucis ... sans quoi, tu n'avanceras pas ...
Par contre, c'est sur que tu dois commencer à maitriser le formatage/réinstallation d'un systeme Mort de rire Mort de rire
Tu fais un ghost ? ou tu réinstalles tous tes logiciels à chaque fois ?? (quel perte de temps)

Enfin bref ... pour conclure, rien n'est mieux que de connaitre un peu son systeme et de chercher une solution adaptée à un problème plutot que de tout reprendre au début (la machine sur laquelle je suis en ce moment n'a pas été formaté depuis sa 1ere installation, il y'a 3 ans)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 12:14    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eh ben ca le fait

quand je formate je teste les autre systeme d'exploitation non pas par ce que j'ai des virus

mais la j 'en avais ra le bol celui la il est corriace niveaux des pub

_________

pour kerry
remettre xp pro je les censuré pour la cle d'activation comme ca je me fait plus chier
lol

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 17:34    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re maintenant je peux fournir xp familliale sans les cles

grace a un logiciel serveur qui fait automatiquement le site

le logiciel est censuré

top cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 17:41    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon stylo rouge me démangeait Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 18:16    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr kerry

je sais je suis trop hard

lol
Très content Très content

bon je vais aller dans le bon sens

ptdr
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 21:25    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
la meilleure solution est d'utiliser un système non compatible windows, comme tous les virus sont pour windows Très content

Nan,nan, regarde ! Nan,nan, regarde ! Nan,nan, regarde ! Nan,nan, regarde !
Disons que 96% des virus existants sont pour windows, 3,9% pour mac et ce qu'il reste pour linux, bsd, et les autres trucs (qui servent à pas gtrand chose)

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 23:28    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sebgamer a écrit:
Kerri a écrit:
la meilleure solution est d'utiliser un système non compatible windows, comme tous les virus sont pour windows Très content

Disons que 96% des virus existants sont pour windows, 3,9% pour mac et ce qu'il reste pour linux, bsd, et les autres trucs (qui servent à pas gtrand chose)

bonjour
non
je réfute ces chiffres, et te demande de me citer un seul virus pour mac, un pour linux, et un pour bsd.

Vu que les antivirus windows ont des dizaines de milliers de signatures dans leur base de données, tu devrais pouvoir faire ton choix dans des centaines de virus différents, selon tes chiffres, tu n'auras donc pas de mal à trouver Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 00:10    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a present j'ai linux mandriva 2007

j'ai tester mais le bleme vu que c'est po windows je perd tout mes programme d'install surtout traktor dj studio 2.5.1 pour mes soiree
d'animation

et ca c'est po bon

voila

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 02:35    Sujet : urgent liser ceci Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Sebgamer a écrit:
Kerri a écrit:

bonjour
non
je réfute ces chiffres, et te demande de me citer un seul virus pour mac, un pour linux, et un pour bsd.

Vu que les antivirus windows ont des dizaines de milliers de signatures dans leur base de données, tu devrais pouvoir faire ton choix dans des centaines de virus différents, selon tes chiffres, tu n'auras donc pas de mal à trouver Sourire

http://linuxfr.org/2007/08/21/23014.html
http://www.presence-pc.com/actualite/Linux-Windows-Virus-16081
http://linuxpourlesnuls.org/v4/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7284
http://www.presence-pc.com/actualite/Mac-OS-X-14796/
http://www.toolinux.com/news/logiciels/kaspersky_lance_sa_gamme_linux_bsd_ar6330.htm l

J'avoue m'être un peu trompé sur les chiffres, mais ce que je veut dire c'est que ça existe Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie