Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pb de démarrage sous millenium

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Morgane

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 19:34    Sujet : Pb de démarrage sous millenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

je viens d'installer un logiciel sur mon PC millenium (logiciel fait à la base pour un portable XP, et je pense qu'il a du y avoir une incompatibilité avec le système car le PC ne démarre plus.
Lorsqu'il s'allume, il arrive à l'étape où il dit: "Mise à jour des fichiers de configuration. Cela peut prendre plusieurs minutes", et ensuite il me met en boucle le message d'erreur suivant: "Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2"
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment faire pour résoudre ce problème, du moins démarrer l'ordinateur pour désinstaller le programme qui bugue! Sachant qu'en tapant F8 au démarrage et en lançant le mode sans échecs ça ne fonctionne pas non plus!

Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 14:26    Sujet : Pb de démarrage sous millenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Citation:
Sachant qu'en tapant F8 au démarrage et en lançant le mode sans échecs ça ne fonctionne pas non plus!

Que veux-tu dire? Qu'est ce qui se passe?

Essaie de démarrer en gardant enfoncée la touche [Shift] (ou [MAJ])

Petite question : je ne sais plus trop, mais est-ce que le CD de W$ ME est bootable?

Morgane

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 15:53    Sujet : Pb de démarrage sous millenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je te remercie de ta réponse.
Que veux tu dire par bootable? Je n'est de toute façon pas le CD de millenium, et le CD de restauration du système de mon PC ne démarre pas automatiquement lors de l'allumage (comme pour les disquettes qui sont lues en priorité)
De toute manière j'ai réussi à résoudre mon problème, en laissant tourner le PC en boucle pendant un bon quart d'heure il a fini par démarrer! miracle!

Je te remercie quand même pour ton aide
amicalement
Morgane
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques